difference linux windows avec FF

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
gok6tm

difference linux windows avec FF

Message par gok6tm »

Bonjour,

J'utilise depuis peu linux et le site que je suis en train de développer présente quelques défaut de design avec firefox3 sous cet OS une ligne grise fait son apparition
Image

Je pensai que le moteur de rendu fonctionnai de la meme facon sous win et linux

Que faut il en penser ?

merci pour vos suggestion

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
calimo
Animal mythique

Re: difference linux windows avec FF

Message par calimo »

gok6tm a écrit :Que faut il en penser ?
Tu peux en penser ce que tu veux. ;-)
Quant à moi, je n'en pense rien, avec si peu d'informations :-?

PS : si tu as un positionnement en tableaux soit-disant "au pixel près", ça pourrait expliquer beaucoup de choses.
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Parfois certaines données des sites sont en fonction de la police de caractères utilisées et Windows, MacOS et Linux ne la gère pas pareil. C'est pour cette même raison que certains affirment qu'un même document OpenOffice sous Windows ne s'affiche pas pareil sous Linux... Si la police n'est pas disponible sous Linux c'est normal !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
Anciennement Toto.
Répondre