New Firefox 3.01 et les extensions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Rognogno

Message par Rognogno »

Merci pour vos réponses les gens.
lilas a écrit :Bonjour,

Allons, alllons quel pessimisme :P
Voilà un lien qui peut-être te remettra un peu de baume au coeur en attendant le retour de "Translation Panel "

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/918?id=918 :)
Rognogno a écrit :Mon utilisation fait que ce que je veux traduire ne provient pas d'une page Web la moitié du temps, donc toutes les extension (y'en a des dizaines) qui donne une traduction via la sélection de texte sur une page Web m'est totalement inutile.
:wink:
bormat a écrit :c'est fou comme vous pouvez vous embêtez à chercher des version compatible alors qu'il suffit de supprimé la vérification de compatibilité
Effectivement je viens d'éditer le fichier install.rdf et j'ai mis pour la version maximum : 4.0 (haha) et ça fonctionne merveilleusement !

J'ai quand-même peur qu'un jour, au fur et à mesure des màj de Firefox, ça cesse de fonctionner... c'est le désavantages des extensions abandonnées.. quel dommage :(

M'enfin pour l'instant ça fonctionne, merci à tous 8-)
Répondre