[RÉSOLU] Téléchargement auto des messages avant déconnec

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

squatter
Arias

[RÉSOLU] Téléchargement auto des messages avant déconnec

Message par squatter »

Bonjour,

J'ai eu le malheur de répondre OK à quelque chose de ce genre "Télécharger les messages avant de se déconnecter", ça fonctionne parfaitement, sauf que je n'arrive pas à annuler cette fonction.

C'est très agaçant et je voudrais me déconnecter sans que Thunderbird aille automatiquement sur mes boites aux lettres.

Une suggestion :?:

Merci

(Thunderbird 2.0.0.16 sur macmini avec Léopard 10.5.4)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
Dernière modification par squatter le 03 sept. 2008, 00:10, modifié 2 fois.
squatter
Arias

Message par squatter »

Problème résolu par un internaute sur un autre forum.

Solution : préférences Thunderbird=>Avancé=>Réseau et espace disque=> Hors ligne...

Pour en faire profiter d'autres...

Merci à lui

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

squatter a écrit :Pour en faire profiter d'autres...
Bonjour et merci à toi :wink:

Un p'tit dernier pour la route :wink:
  • 50 - Comment ajouter [Résolu] dans le sujet de mon premier post :?: :wink:

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre