Impossibilité envoi mail après changement ordi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

damaumart
Arias

Impossibilité envoi mail après changement ordi

Message par damaumart »

Bonjour,
j'ai remplacé mon PC par un Macbook, et je rencontre des problèmes pour configurer Thunderbird (FAI: noos) sur ce nouvel ordi
RAS pour les messages entrants par contre mail d'erreur pour les sortants (certainement pb de configuration du serveur SMTP)
Idem pour le courrielleur "Mac"
Qui peut m'aider ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; ExaleadToolbar/1.0)
J2m06
Administrateur

Re: Impossibilité envoi mail après changement ordi

Message par J2m06 »

damaumart a écrit :par contre mail d'erreur pour les sortants (certainement pb de configuration du serveur SMTP)
Bonjour

Pb de mot de passe :?: attention à la "casse" :!:
D'autres infos sur le §28.1 de ce post
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 509#333509

Autre soluce: tu crées une boite chez Gmail (gratuit) et tu te sers du Smtp de Gmail .
La config se fait automatiquement avec Gmail :wink:

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut

essaie en installant ton profil PC sur ton macbook
ou en ne copiant collant que le prefs.js

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre