signature lors de transfert de message

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MrD
Arias

Message par MrD »

J2m06 a écrit :
Il faut attacher une signature (qui peut être différente d'ailleurs ) pour chaque compte .
C'est le cas! Chacun de mes comptes a sa signature attachée.
Enfin c'est pas bien grave, on ne va pas passer notre "belle jeunesse" sur un détail :lol:

Merci pour tes efforts :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Emmy
Iguane

Re: signature lors de transfert de message

Message par Emmy »

J2m06 a écrit :
Emmy a écrit : Les messages que je transfère sont intégrés dans mon mail. J'aimerais que ma signature se place au-dessus du message transféré, est-ce possible ?
Bonjour

Et en changeant ici :!:
  • Image

J2m06 a écrit :┌─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour :Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└─────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Bonjour,

oui, ça j'ai fait mais ça marche uniquement pour les réponses... Mais merci quand même !

D'après ce que j'ai vu, il s'agit d'un bug... On verra bien à la prochaine version !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Répondre