Bonjour,
Après des mois d'attente que l'extension "
Translation Panel" soit mise à jour pour Firefox 3, j'ai décidé que j'en ai marre d'attendre, ayant déjà contacté
l'auteur pour lui demander de la mettre à jour mais sans réponse après plus de 3 semaines je décide donc aujourd'hui de mettre à jour mon Firefox 2 pour le 3.0.1
Je perds pas espoir, étant donné que cette extension sans qui je ne pourrais tout simplement pas vivre ni respirer, n'est plus disponible pour Firefox 3, existe-t-il une extension équivalente ? Après plus de plusieurs heures de recherche intense je n'ai rien trouvé qui s'y rapproche.
Vais-je devoir aller sur
http://translate.google.fr/ à chaque fois que j'ai un morceau de texte à traduire ? Comme je le faisais à l'âge de pierre ?
Mon utilisation fait que ce que je veux traduire ne provient pas d'une page Web la moitié du temps, donc toutes les extension (y'en a des dizaines) qui donne une traduction via la sélection de texte sur une page Web m'est totalement inutile.
L'évolution vers Firefox 3 impose une grande régression, cela est très gênant.
Il est probable que personne ne me réponde pour me consoler mais tant pis... J'envisage peut-être de retourner et rester sur Firefox 2 le temps qu'il faudra pour qu'un équivalent à cette extension existe, ou bien que cette dernière soit mise-à-jour.
PS : Hahaha c'est marrant, le nouveau dictionnaire de Firefox 3 me souligne le mot "Firefox" en rouge et me suggère "Foireux" ^^