fenetre ajout marque page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

frodinus
Arias

fenetre ajout marque page

Message par frodinus »

hello a tous

J ai un petit problème depuis peu qui commence a m'énerver sérieusement
En fait lorsque je lance firefox, et que je clique sur :"marque-pages" , au lieu de m'ouvrir ma liste de marque pages, il m ouvre une fenêtre d'ajout de marque page, je suis donc obligé de fermer cette dernière et ensuite enfin a chaque fois que je clique sur marque pages, j'obtiens ma liste .

J'ai eu beau chercher si quelqu'un a déjà eu ce problème; mais je ne l ai vu nul part, pour l'instant j ai tenté de désactiver mes modules complémentaires, mais toujours le même résultat .

j'attends donc votre aide car je ne voudrai pas basculer vers ie :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par frodinus le 27 août 2008, 07:56, modifié 2 fois.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

"Marque-pages", c'est le bouton dans la barre d'outils ? Ou le menu ?

Dans le deuxième cas, "Marquer cette page" est la première entrée, peut-être un problème avec le menu. Ta liste de marque-pages est longue ? Essaie aussi avec le thème par défaut de Firefox si tu en as un autre.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
frodinus
Arias

Message par frodinus »

en fait marque page se situe dans la barre de menu ( entre historique et outils )
et donc j ai effectivement comme 1ere entrée "marquer cette page" comme sur mon autre pc d'ailleurs qui lui n'as pas le problème, par contre il est vrai que j ai une longue liste .
pour ce qui est du thème j ai celui de base

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Slt,

as tu essayé en safe mode ?
> par le menu démarrer , arrivé à la box safe mode , ne coche rien et poursuis en mode sans echec.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
frodinus
Arias

Message par frodinus »

pas bête je n'y avais pas pensé, mais après essai le résultat est identique, je sent qu'il ne me reste que la désinstallation et réinstallation, je vais tenter ca et on verra bien .

frodinus
Arias

Message par frodinus »

Finalement j edite mon message car en fait ca as fonctionné apres la reinstallation tant que je n avais pas remis mes bookmarks, mais ensuite retour du probleme, j ai essayé d alleger la liste mais le resultat est identique .

donc je suis toujours en attente d'une solution

Répondre