affichage !!!!!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lougal
Arias
Messages : 10
Inscription : 25 mars 2004, 21:48

affichage !!!!!

Message par lougal »

Bonjour,

Ce matin dans ma boîte mail, j'avais deux "pubs" : france télécom et mistergooddeal (pour ne pas faire de pub)

Si je consulte avec Internet Explorer pas de soucis, c'est pas très très rapide mais j'ai tout le mail avec toutes les images.

La même chose avec le Fox, je n'ai que 30 à 40% des images mais c'est plus rapide.

La je suis au bureau (en 512k sous windows 2000) j'ai le fox aussi, ici ça s'affiche normalement. (même version que chez moi 3.0.1)

Une question quand on tape about:config on arrive sur toute la liste de configuration, ça peut être édité ce "truc" car je pourrai essayer de comparer ce que j'ai au bureau (ou ça marche) avec ce que j'ai chez moi. Bon c'est vrai que chez moi j'ai XP SP2....mais bon sait on jamais.

Qu'en pensez vous ? merci d'avance.

ps : menace : si je n'ai pas de réponse je retourne chez bilou (je plaisante)


@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
caribuntu
Arias
Messages : 15
Inscription : 17 août 2008, 16:24

Message par caribuntu »

plusieurs pistes:
  • as-tu les mêmes extensions (genre adblock ou noscript) @home / @work ?
    as-tu un proxy qqpart ?
    t'aurais pas un spyware qui te boufferait ta bande passante ?
un test à faire: exécute un live-cd linux (ubuntu, par exemple), et compare.
ni pour, ni contre, bien au contraire ...
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

tu peux aussi editer\imprimer le fichier prefs.js de ton profil pour le comparer
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

autre solution tu copie le profil de l'ordi bureau et tu l'installe sur ton ordi maison

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Invité

Message par Invité »

Bonjour et merci à vous deux.

as-tu les mêmes extensions (genre adblock ou noscript) @home / @work ?
Réinstallation récente ......pas d'extension

as-tu un proxy qqpart ?

Non

t'aurais pas un spyware qui te boufferait ta bande passante ?

J'ai mon antivirus (Bitdefender 2008 qui est à jour) :o

un test à faire: exécute un live-cd linux (ubuntu, par exemple), et compare.
J'ai ubuntu 8.04, mais j'apprends, la seule chose que je sache utiliser c'est gparted (pour l'instant).
Je ne sais pas (et n'ose pas) me servir de firefox avec ce livecd car je ne sais pas le paramétrer d'une part, et d'autre part je n'aurai plus d'antivirus sous ce cd.

autre solution tu copie le profil de l'ordi bureau et tu l'installe sur ton ordi maison
Ca c'est une idée qu'elle est bonne :wink:
Je le copie sur ma clé tout de suite
@+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Invité

Message par Invité »

autre solution tu copie le profil de l'ordi bureau et tu l'installe sur ton ordi maison
Ca c'est une idée qu'elle est bonne
Je le copie sur ma clé tout de suite

PEUT ETRE PAS........

Je viens de comparer le fichier pref.js ramené du bureau avec ce que j'ai quand je tape about:config. J'ai fait deux ou trois modifs au niveau des rubriques network.

Mais je ne vais peut être pas mettre mon profile du bureau sur mon ordi maison, parce que je viens de me rendre compte que mon profile bureau comporte tout un tas de lignes concernant une imprimante HP, à la maison j'ai une EPSON STYLUS. :roll: :roll:

pour l'instant pas de changement.
Je suis d'un niveau moyen (voir moyen bas) en informatique, donc j'hésite à trop "bricoler" dans about:config.
Il y a tout un tas de lignes qui pour moi sont écrites dans une langue étrangère.... sais pas du tout ce que c'est...... :cry: :cry: :cry:
@+



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités