Seamonkey 1.1.11 pas dispo en FR?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Invité

Message par Invité »

Bon à priori c'est mort... le codage de me anciens mdp n'est pas le même que dans la version 1.1.11 ...

même si je remplace le bon fichier.s, il ne m'affiche rien.

heureusement, je les ai sous forme d'une copie d'écran!

malin le gars! :wink:

@+

joe la bidouille.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 SeaMonkey/1.1.11
Philippe-Pierre
Lézard à collerette

Message par Philippe-Pierre »

Ce serait bien de récupérer aussi le fichier "prefs.js" de l'ancien profil, il y a dedans presque toute la configuration de tes comptes mail.

Il suffit d'inclure dans ton nouveau prefs.js toutes les lignes contenant "mail" (seamonkey étant fermé) (utilise pour ça un bon édireur de texte).

Pour les mots de passe, il faut:

1: que tu importes aussi tes anciens cert8.db et secmod.db (en plus du key3.db que tu as déjà)

2: que tu contraignes seamonkey à créer un nouveau fichier ********.s (il ne réutilisera pas l'ancien).
Pour cela, il faut que tu te loggues une fois avec identifiant et mot de passe (par exemple sur ce forum) en demandant à seamonkey de mémoriser le mot de passe.
Tu fermes ensuite seamonkey, tu regardes dans ton profil, et tu trouves 2 fichiers ********.s, l'ancien et le nouveau. Tu les ouvres avec un bon éditeur de texte, et tu copie-colles le contenu de l'ancien dans le nouveau. Au redémarrage de seamonkey, tu devrais avoir retrouvé tes mos de passe (si du moins tu as bien récupéré auparavant les 3 fichiers *.db).

Bon courage.

ps: je viens de lire ton dernier message, c'est normal, il ne réutilisera pas l'ancien fichier de mdp. Ce n'est pas grave.
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
Répondre