Bonjour à tous,
Voulez-vous avoir l'amabilité d'aller voir la page de mon site http://www.domaine-de-thoricourt.eu/archit1.html
Dans le § "Introduction", le mot "Orangerie" (en gras et italique) devrait faire apparaître, lorsque la souris passe dessus, une bulle explicative.
Je dis devrait, car ce n'est pas le cas. Dans IE cela passe sans problème.
Les scripts utilisés sont les scripts "Tooltip" de Walter ZORN. (Excellent par ailleurs - mais un peu compliqués)
Lorsque je travaille en local, cela fonctionne, sur le site pas (mais bien avec IE)
Quelqu'un aurait-il une piste pour moi ?
Il y a en effet un tas de mots auxquels je voudrais adjoindre une définition.
Je précise que je suis un amateur, non professionnel, et que je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique.
J'ai 68 Ans, bonne fin de journée et à bientôt
Jean-Pierre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Je suis nouveau sur ce forum - problème avec des scripts.
Code : Tout sélectionner
Erreur : Tip is not defined
Fichier Source : http://www.domaine-de-thoricourt.eu/archit1.html
Ligne : 1
Remplace \ par / et tout ira bien !
Cela dit, tu n'as pas besoin de tout ça, un simple <span title="Orangerie : bâtiment bien éclairé, conçu pour faire hiverner les plantes qui ne supportent pas le gel"> fonctionne tout aussi bien (et même mieux, car c'est plus accessible : ici tout un tas de monde n'y auront pas accès, que ce soit parce que javascript est désactivé, parce qu'ils naviguent au clavier, etc.)

Un grand merci
Bonjour à tous,
J'ai bien reçu le message.
Je remercie Calimo pour ses informations qui me sont bien utiles.
A bientôt sans doute.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
J'ai bien reçu le message.
Je remercie Calimo pour ses informations qui me sont bien utiles.
A bientôt sans doute.