réponse automatique ne marche pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

PhilYves
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 16 mai 2004, 09:29

réponse automatique ne marche pas

Message par PhilYves »

Bonjour
je veux créer une réponse auto à tous mes courriers entrant et provenant d'un certain compte; pour cela j'ai créé un filtre pour ce compte avec comme règle de répondre avec mon modèle de réponse que j'ai créé pour tous les courriers entrant du compte et de statut Nouveau; le filtre est appliqué mais TB me dit que l'envoi a échoué; le journal me confirme que le filtre a marché. Apparemment, l'expéditeur n'est pas reconnu
Comment faire ?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
Pierre PETITGAS
Salamandre
Messages : 46
Inscription : 10 mars 2004, 12:57

Message par Pierre PETITGAS »

J'ai réactivé le post que j'avais signalé il y a qq mois sur le même sujet...
J'ai effectivement constaté le même dysfonctionnement et je constate qu'il n'a toujours pas été corrigé.
Dommage car dans une activité associative c'est une fonctionnalité essentielle pour gagner du temps
Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Pierre PETITGAS
Salamandre
Messages : 46
Inscription : 10 mars 2004, 12:57

Message par Pierre PETITGAS »

Un article à lire qui précise bien que cette fonctionnalité essentielle ne fonctionne pas http://www.arobase.org/thunderbird/thunderbird.htm
Nous ne sommes pas les seuls à le regretter...
Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités