Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Sur AMO (addons.mozilla.org) et sur Geckozone, il n'y a normalement quasi aucun risque mais il est impossible d'être sûr à 100%.
Sinon, oui, c'est tout à fait possible. Il ne s'agit pas vraiment de virus au sens propre du terme mais comme les extension utilisent entre autres JavaScript, on peut faire pas mal de choses désagréables avec. Ceci étant, tant qu'un site n'est pas mis en exception, une extension ne peut s'installer sans ton accord (sauf bug de Firefox et cela s'est déjà produit une fois me semble-t-il).
Bon, comme c'est plutôt une réponse de Normand, il vaudrait mieux voir sur les forums de sécurité pour essayer de cerner au mieux le problème afin de limiter au strict minimum les autorisations nécessaires.
Il y a bien un forum Avira / AntiVir mais il est en anglais et allemand (http://forum.avira.com/index.php). Si tu pratiques la langue de Goethe à défaut de celle de Shakespeare...
Bonne nuit.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Merci pour toute ton aide, je suivrais te conseille, mais plus tard, car il se fait tôt, et il faut encore que je lise un truc pour les cours alors
Merci encore et bonne nuit
Ps : ce sont les langues en générale qui me poses problèmes, et comme tu as certainement pu le remarque, le français en fait partie (il y a sans doutes de nombreuses fautes dans mes messages ^^, j’espère qu’il ne choque pas trop).
L'ordinateur obéit à vos ordres, pas à vos intentions. Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.
Bonjours,
Je vais devoir faire remonter ce sujet assez ancien, car à nouveau le problème de l'erreur 203 revient, et la désactivation de mon anis virus n'y change plus rien.
J'ai refait un nouveau profile, sans importer les anciennes extensions. Mais à partir de la troisième extension que je réinstallais, l'erreur à resurgit, et c'est maintenant impossible d'installer d'autres extension.
De plus, cette troisième extension ne c’est pas installer correctement : elle devrait être installée au redémarrage de firefox, mais après celui-ci, rien ne change, et elle me propose donc de redémarrer à nouveau firefox.
J'utilise actuellement firefox 3.0.1
J'ai essayé les solutions qui était proposer dans les autres sujets similaire, mais aucunes n'as fonctionnées.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Salut
de quelle extension s'agit il?
peut etre une incompatibilité de cette extension avec une autre deja installée?
quelles autres extensions as tu?
essaie avec un profil vierge et commence par installer cette extension en premier?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
J'ai les extensions adblock plus, customise google (qui ne c'est pas installer correctement) et Google Redesigned.
Je vais essayer un profil vierge.
Edit: avec le deuxième profil vierge, le troisième add-on ne c’est pas installer, j’en conclus donc que c’est le nombre d’add-on qui gène le plus, car customisegoogle c’est installer.
Puisque cela n’as pas marché, je suis revenus au premiers profile, et voilas ce que j’ai constaté :
- Customisegoogle, c’est finalement installer correctement.
- Stumble uppon, qui avais refusé de s’installer, et ne s’affichait pas comme « ce module serrât installer au prochain démarrage de firefox » (ou quelque chose d’équivalent), Stumble upon donc, c’est installer tous d’un coup, sans que je relance l’installation.
- Je ne peux pas instaler d’autres extensions.
Merci pour ton aide (bien que ce ne soit pas encore fini).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
L'ordinateur obéit à vos ordres, pas à vos intentions. Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.