probleme formulaire avec kompozer

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
flexi2202
Salamandre

merci

Message par flexi2202 »

bon donc si je comprends bien il me faut un serveur virtuel tel que wamp5 ou alors Xampp
et la apparement avec xampp il y a un stress plour l envois des donnees j aimerais donc essayer wamp5

donc je dois faire comme j ai fait avec xampp mettre mes deux fichiers php ds un répertoire
tel que decris a cette page
http://www.mespdf.fr/webmaster_3.html

mais alors pour wamp5 quelle est la procedure a suivre svp

encore mille fois pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
bonjour
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

A mon avis, cela devrait être le même problème pour les deux. Il faut indiquer où se trouve le serveur SMTP s'il y en a un.
Je reviens donc avec la proposition faite précédemment: utiliser le serveur SMTP externe.
Voir encore
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -smtp-wamp

PS: pour ma part, je ne me frapperais pas avec ce problème d'envoi de mail qui est vraiment anecdotique. Un petit test sur le serveur où le site sera finalement hébergé suffit. Ensuite, si ça fonctionne, on considère que la fonction fait son travail et on bosse sur le reste du code.
Mais ce n'est que mon opinion.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
flexi2202
Salamandre

merci

Message par flexi2202 »

merci pour la reponse
mais bon cette page a mes yeux a beaucoup d importance car j explique vraiment ce que je veux faire car cela ce sont des tests
donc j aimerais faire comme sur la plupart des forums un systeme qui oblige la personne a s enregistrer
et ensuite a s identifier
pour avoir acces a mon site ds son entierte
qui a une idee du code pour faire cela
j aurais du commencer par ca mais bon j ai d abord voulu tester le truc

c est la que j ai vraiment besoin d aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
bonjour
flexi2202
Salamandre

merci

Message par flexi2202 »

voila j ai fait ce que l on m a dis c est a dire trafiquer les fichiers ds xampp
comme le site si joint
mais ca fonctionne tjs pas mes coordonnes ne sont pas retournee a mon adresse de messagerie
http://mikaelka.wilogo.com/2008/tutorie ... -smtp.html

que faire que faire

bonjour
Répondre