Erreur chaque fois que je ferme Firefox 3.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Alaedyna
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 07 mai 2008, 15:34

Erreur chaque fois que je ferme Firefox 3.

Message par Alaedyna »

Bonjour,

Depuis quelques jours, sans que je n'ai fait de manipulation quelconque, je remarque d'à chaque fois que je ferme Firefox, je reçois le message d'erreur suivant :
Nous sommes désolés

Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage.

Pour nous aider à diagnostiquer et corriger le problème, vous pouvez nous envoyer un rapport de plantage.
Je ne comprends pas d'où ce plantage provient, de plus, la navigation se déroule normalement, sans incident, ni problème.

Y a-t-il un moyen de remédier à cela ?
Merci d'avance et bonne fin de soirée.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

As-tu eu l'occasion d'envoyer un rapport de plantage ? Tape about:crashes dans le barre d'adresse. S'il y a des rapports, donne nous l'adresse des deux ou trois derniers en date correspondant à une fermeture de Firefox. Tu peux aussi donner uniquement le numéro (un truc du genre 26eg1ba8-4a1c-11dd-a305-008571b13766).

Si tu as refusé l'envoi de rapport, tu en envoies un (si tu le peux), qu'on regarde ce qui peut être en cause.

Sinon, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Alaedyna
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 07 mai 2008, 15:34

Message par Alaedyna »

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Etant donné que l'ordinateur est assez récent (à peine deux semaines), il n'y a qu'un seul rapport de plantage (que je viens d'envoyer suite à ce problème), et c'est celui-ci :

41c6672e-6c5d-11dd-bd61-001cc4e2bf68.

Je vais essayer le mode sans échec et voir avec un nouveau profil.

Merci encore.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Code : Tout sélectionner

Crash|EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION|0x2ad2db0|0 Module|googletoolbar.dll||googletoolbar.pdb|29FBD1AF5BA848028072E974E3DE0DCE1|0x00aa0000|0x00addfff|1 
Et si tu désactivais la googlebar ? (cela va crasher au redémarrage, mais ensuite ça pourrait être bon).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités