comment enlever l'Alerte ce document est un modèle? [Résol

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Gagea
Iguane

comment enlever l'Alerte ce document est un modèle? [Résol

Message par Gagea »

Bonjour,
Comment sur une page que l'on ouvre supprimer le message Alerte : ce document est un modèle. :?:
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par Gagea le 15 août 2008, 13:06, modifié 1 fois.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
La seule solution que j'ai pu trouver consiste à
- éditer le code source pour
- supprimer la mention <html template="true"> et
- la remplacer par <html>

Ceci dit, je pense que personne n'a encore vraiment perçu l'intérêt de ces "modèles". Donc, nous attendons peut-être LA révélation...
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Gagea
Iguane

Message par Gagea »

Merci beaucoup. Moi non plus je n'ai pas saisi l'intérêt des modèles mais j'avais voulu tester et je cherchais une solution, dans les menus, pour supprimer l'Alerte. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Gagea
Iguane

Message par Gagea »

Ymai a écrit :La seule solution que j'ai pu trouver consiste à
- éditer le code source pour
- supprimer la mention <html template="true"> et
- la remplacer par <html>C
J'ai trouvé une solution: Format / Titre et propriétés de la page / Décocher "Cette page est un modèle"
Je n'ai pas encore, comme toi, le bon réflexe d'éditer le code source.
A bientôt :wink:

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Ceci est la bonne solution. KompoZer n'est pas conçu pour l'édition du code source.

Bravo, il fallait la trouver, celle-là. 8-)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre