Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train du créer un site web avec le logiciel nvu et comme il y a beaucoup de pages dans mon site, j'aimerais insérer un moteur de recherche sur ma page d'accueil (comme google mais qui recherche que dans mon site).
Pourriez vous m'expliquer comment faire (je sait que c'est compliqué mais bon c'est pas grave) ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
mariette3 a écrit :Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train du créer un site web avec le logiciel nvu et comme il y a beaucoup de pages dans mon site, j'aimerais insérer un moteur de recherche sur ma page d'accueil (comme google mais qui recherche que dans mon site).
Pourriez vous m'expliquer comment faire (je sait que c'est compliqué mais bon c'est pas grave) ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
J'avais pas vu le nez au milieu de la figure, bon de d'là!
En effet, "http://" ou pas ne change rien, mais si on veut que Google cherche aussi sur toutes les pages du site liées à "monsitegénial", il ne faut pas ne préciser que la page d'index, donc éviter d'ajouter "index.html" au bout, et Gogl ne cherchera de toute façon dans les pages liées que à condition qu'il les ait indexées auparavant (ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les pages du site). Ouf! Une moussse?