Comprend pas la premiere étape :(

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Répondre
Butterfly

Comprend pas la premiere étape :(

Message par Butterfly »

Bonjour,

Je vien de telecharger Komposer je suis nul mais je veux me faire un site car avec mon hebergeur ces ya pas assez d'outils pour se que je veux faire.

1- Peut-on créer une foire aux question ?
2- sous quel forme sera mon adresse url ?
3- Dans tutoriel je ne comprend pas la premiere étape :oops: : '' crée un répertoire nommé "www" dans ton répertoire personnel.'' Quest-ce qu'un repertoire personnelle et ou cliquer pour le faire ?

S'il vous plait jai besoin d'aide merci beaucoup !!!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Re: Comprend pas la premiere étape :(

Message par jpbardiau »

Butterfly a écrit :Quest-ce qu'un repertoire personnelle et ou cliquer pour le faire ?
"Mes documents" chez vous-autres.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070206 Firefox/3.0.1
JP
Image
Image
Butterfly

Message par Butterfly »

:shock: eh je suis debutante je ne parle pas en code alors est-ce possible de faire de meme pour m'expliquer svp ?

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Il n'est malheureusement pas possible de faire l'économie des bases techniques fondamentales.
Pour les notions de fichier et de répertoires, une petite documentation qui commence à dater sérieusement mais qui peut éventuellement aider:
http://info.sio2.be/infobase/14
Bon courage.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Butterfly

Message par Butterfly »

:? wow vous parler tous chinois ici n'est ce pas possible de parler pour qu'un debutant comprenne ???

Je ne comprend rien de se que tu dis (en gras):

Il n'est malheureusement pas possible de faire l'économie des bases techniques fondamentales.
Pour les notions de fichier et de répertoires, une petite documentation qui commence à dater sérieusement mais qui peut éventuellement aider:

Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Butterfly a écrit ::? wow vous parler tous chinois ici n'est ce pas possible de parler pour qu'un debutant comprenne ???
Ce serait plutôt du belge...
Je ne comprend rien de se que tu dis (en gras):

Traduction: Il n'y a pas de lézard, il faut bosser les bases.
Traduction: Qu'est-ce qu'un fichier? Qu'est-ce qu'un répertoire? C'est expliqué à l'adresse indiquée. Mais c'est vieux et mal fichu.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Butterfly

Message par Butterfly »

Bon ok pour les repertoire o uje ne sais quoi ca marche alors je ne sais pas comment jai fasi mais ces ok,

2- Chez moi un lezard ces un animal et ''les bases'' je connais pas ce mot (je suis debutante comme jai deja dis, alors ces pas tres fort la traduction mais merci quand-meme je vais chercher reponse ailleurs sur un vrai site francophone ou je devrai laisser tombé.

P.S: je cherche toujours a savoir comment faire une foire auz questions sur mon site :!:

Mongo Bob
Varan

Message par Mongo Bob »

je cherche un commentaire désabusé et acide et je trouve même pas. Les bras m'en tombent. :?

prochain topic : "Que mettre dans mon site?"
Win:Kpz version 0.7.10 (20070831)
Ubuntu:Kpz v 20090206
2 tutos :
http://josar.free.fr/index.html
http://info.sio2.be/kpz/
1 nécessité :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Invité

Re: Comprend pas la premiere étape :(

Message par Invité »

Bonsoir Butterfly,

tout d'abord qu'appelles tu "foire aux questions" ? Veux tu parler d'un forum où des gens posent des questions et d'autres répondent ?

ensuite, un ordinateur ne fait pas le travail tout seul, il ne fait que ce qu'on lui demande de faire. Pour cela il faut connaitre quelques règles de base comme dit plus haut.

enfin, ce forum est francophone et dédié au logiciel kompozer (ex Nvu) qui permet de créer des sites (pas des forums). Tu as peut-être frappé à la mauvaise porte, mais pour t'aider et t'orienter, il nous faut quelques indications.

PS : Gras + souligné, ça fait une peu beaucoup, non ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
galad
Lézard à collerette

Message par galad »

Encore déconnectée pendant la réponse :evil:
C'est moi au dessus :roll:
Galad, avec kpz 0.8b1 ...
pavlov
Arias

Message par pavlov »

Première étape : déballer l'ordi du carton, vérifier que rien ne manque.

:mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre