demande de lien
demande de lien
Bonjour
Je gère le site d'une association de force basque (http://www.les-poupons-pouillonnais.fr/) dans lequel j'utilise des scripts ne fonctionnant pas sous internet explorer. C'est pourquoi je vous demande l'autorisation de mettre un lien de téléchargement pour mozilla firefox afin que les visiteurs bénéficient de tous les effets visuel présent sur le site.
Merci de me répondre rapidement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox
Je gère le site d'une association de force basque (http://www.les-poupons-pouillonnais.fr/) dans lequel j'utilise des scripts ne fonctionnant pas sous internet explorer. C'est pourquoi je vous demande l'autorisation de mettre un lien de téléchargement pour mozilla firefox afin que les visiteurs bénéficient de tous les effets visuel présent sur le site.
Merci de me répondre rapidement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox
Salut,
C'est d'autant plus étrange, pour ne pas dire "fort", qu'il saute aux yeux que tu utilises du code d'appellation Microsoft controllée (la fameuse balise MARQUEE...)

@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.52 (Windows NT 5.1; U; fr)
Où çà ?bdk a écrit :Je gère le site d'une association de force basque (www.les-poupons-pouillonnais.fr) dans lequel j'utilise des scripts ne fonctionnant pas sous internet explorer.
C'est d'autant plus étrange, pour ne pas dire "fort", qu'il saute aux yeux que tu utilises du code d'appellation Microsoft controllée (la fameuse balise MARQUEE...)

toi, tu as vu la photo des gaillards basquespirlouy a écrit :J'te donne mon accord.

@+
--
Pierre
Message envoyé avec : Opera/9.52 (Windows NT 5.1; U; fr)
Ah bon ? Je n'ai pas vu de scripts sur ton site.bdk a écrit :j'utilise des scripts ne fonctionnant pas sous internet explorer.
Et même si c'était le cas, la solution ne serait pas de demander aux utilisateurs d'installer Firefox, mais à toi de les corriger pour qu'ils fonctionnent partout (et même si javascript est désactivé).
On a d'ailleurs une rubrique développement web dédiée à ce genre de questions

Il n'y a pas besoin d'autorisations pour faire des liens. Chacun fait les liens qu'ils veux. C'est une des liberté de base sur Internet, merci de ne pas entrer dans le jeux de ceux qui veulent l'abolirbdk a écrit :C'est pourquoi je vous demande l'autorisation de mettre un lien de téléchargement pour mozilla firefox afin que les visiteurs bénéficient de tous les effets visuel présent sur le site.

Il y a aussi des blink du concurrent (bon, pas vraiment, ce sont des text-decoration parfaitement validesra-mon a écrit :tu utilises du code d'appellation Microsoft controllée (la fameuse balise MARQUEE...)![]()

Adresse du site transformée en lien dans le message initial et déménagement dans la section "Développement web".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.