Tor - Non reconnaissance du plugin Flash

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
thewhitdwarf
Arias

Tor - Non reconnaissance du plugin Flash

Message par thewhitdwarf »

Jm'ennuyais en cette maussade apres-midi et j'ai decidé de tester le fameux Tor & son pote Privoxy.
Tout marche tres bien seulement le hic c'est que mes plug-ins utilisés par mon firefox ne semble pas être pris en compte.

J'ai cherché pas mal sur le net et je reste sur ma faim, les seuls urls traitant de ce pbm :
- http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 3e265f005d
- http://kb.mozillazine.org/Download_Acti ... t_is_empty

J'ai donc realisé les manips mais sans succès.
Ma liste de plugins n'a pas changé, about:plugins m'indiquent tjrs les mêmes.
QQun pourrait-il m'aider ?

Cordialement,
Thewhitdwarf

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
bormat
Varan

Message par bormat »

tu as essayé de copier le profil firefox vers tor

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
bluelambda

Message par bluelambda »

Dans les préférences de Tor, décoche "Désactiver les plugins pendant l'utilisation de Tor". Tout simplement :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
thewhitdwarf
Arias

Je ne sais pas ou tu as vu cette option mais ni dans Torpark ni Vidalia je n'ai pu voir cette option.
Jveux bien un screen pour eclairer ma laterne plz :p

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
thewhitdwarf
Arias

Bump. Tjrs pas trouvé l'option. Jme demande s'il existe :roll:

Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,

Pourquoi se créer des problèmes avec des trucs inutiles comme TOR?

Il faudrait expliquer pourquoi vous voulez cacher votre vraie adresse IP. Vous avez des activités illégales?

Outre son inutilité, TOR ralentit donc le surf.

Qu'un site connaisse mon adresse IP ne me fait ni chaud ni froid. Seul mon FAI peut faire la relation entre mon identité et mon adresse IP. Alors, ralentir ma navigation pour ne pas qu'un site connaisse mon adresse IP, très peu pour moi. Je fais plus confiance aux serveurs de mon FAI que ceux - inconnus - utilisés par TOR.

Salut.
The.whit;dwarf

Message par The.whit;dwarf »

Et les FAI conservent les logs de connexions jusqu'a 1 an en arrière.
C'est juste que ce firefox bidouillé est vraiment space et je comprend pas vraiment comment il fonctionne.

Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,
Et les FAI conservent les logs de connexions jusqu'a 1 an en arrière.
En quoi est-ce gênant?

Salut.
The.whit.dwarf

Message par The.whit.dwarf »

Ben ils peuvent savoir ou tu vas vers quelle adresse et finalement remonter jusqu'au proxy. Il ne reste plus qu'a faire saisir celui-ci et ils sauront ou tu es réellement allé.

t.hewhitrsdwzarf

Message par t.hewhitrsdwzarf »

cf http://assiste.forum.free.fr/viewtopic. ... 8771427c1e

Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Bonjour,

C'est bien ce que j'ai dit: TOR, c'est inutile sauf pour ralentir votre surf :mrgreen:.

Je ne comprends pas comment on utilise encore ce machin. Ceux qui l'utilisent se leurrent eux-mêmes. Libre à chacun évidemment de brider son surf (+ d'autres problèmes) inutilement.

Salut.
salut_salut

Message par salut_salut »

bluelambda a écrit :Dans les préférences de Tor, décoche "Désactiver les plugins pendant l'utilisation de Tor". Tout simplement :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
Salut,

Je passais par là et je viens de trouver comment décocher cette fameuse option.

Il faut aller dans firefox/outils/Modules complémentaires/torbutton/options/paramètres de sécurité et décocher la 1ère option...

Amicalement,

quelqu'un qui passait par là :wink:
Répondre