Sécurisation d'un site pad "Viadresse" [RESOLU]

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
pelerin98
Gecko

Sécurisation d'un site pad "Viadresse" [RESOLU]

Message par pelerin98 »

Bonjour à tous,

Je voudrais n'autoriser l'accès à mon site qu'à une petite dizaine de personnes identidiées sachant que ce que je veux, c'est attribuer à chacune de ces 10 personnes un code personnel qui, une fois entré dans la page d'accueil, leur donne le droit d'entrer dans le site.

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Dernière modification par pelerin98 le 05 sept. 2008, 09:55, modifié 1 fois.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

C'est quoi comme hébergement ? Tu peux peut-être utiliser l'authentification HTTP avec un fichier .htpasswd.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
pelerin98
Gecko

Message par pelerin98 »

Benoit a écrit :C'est quoi comme hébergement ? Tu peux peut-être utiliser l'authentification HTTP avec un fichier .htpasswd.
Bonjour Benoit,

Deux observations :

1) ce sujet a été déplacé OK, mais où ?

2) Attention, tu parles à un bébé en gestion de sites web (bébé qui au plan civil n'est pas tout jeune, malheureusement . . . )

Mon hébergement il est chez "Orange"

Quant au reste de ta proposition, je suis navré, mais je n'y comprends rien !

Avec mes remerciements et mes excuses pour ma débilité.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Voir, peut-être http://www.siteduzero.com/tuto-3-152-1- ... ccess.html
qui débroussaille le terrain.
Je crois que c'est la solution la plus simple :( .

Reste à savoir si elle est d'application sur le serveur "Orange". Il faudrait l'intervention d'un Orangiste averti pour savoir. Ou alors, avec les outils adaptés, interroger le serveur en question. Il faudrait, pour cela, l'adresse du site web.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
pelerin98
Gecko

Message par pelerin98 »

Ymai a écrit :Bonjour
Voir, peut-être http://www.siteduzero.com/tuto-3-152-1- ... ccess.html
qui débroussaille le terrain.
Je crois que c'est la solution la plus simple :( .

Reste à savoir si elle est d'application sur le serveur "Orange". Il faudrait l'intervention d'un Orangiste averti pour savoir. Ou alors, avec les outils adaptés, interroger le serveur en question. Il faudrait, pour cela, l'adresse du site web.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1

Bonjour,

je reviens sur cette question.

Le lien que tu proposes n'existe pas. Est-il déplacé ou supprimé ?
Remerciements de pelerin98 et à bientôt (si vous le voulez bien . . . )
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Un petit problème passager ? En attendant, on peut le retrouver dans le cache de google par exemple.
http://209.85.135.104/search?q=cache:lW ... =firefox-a
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre