[resolu] divers questions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jeanmy21
Arias

[resolu] divers questions

Message par jeanmy21 »

Bonjour à tous,

J’utilise depuis quelques jours Firefox (Version 3.0.1). Avant j’utilisait Maxthon (Version 2.0.3). J’ai plusieurs options ou fonction que je n’arrive pas à paramètre

Touche patron

Lorsque je clic sur ALT + W, maxthon s’iconise immédiatement et un icône apparaît dans la barre en bas. Lorsque je clic sur cette icône, maxthon s’ouvre.

Comment le faire avec Firefox

Popup

Avec maxthon, lorsque j’autorise un popup a s’ouvrir, il s’ouvre dans un nouveau onglet. Mais avec firefox, il l’ouvre dans une autre fenetre

Comment configure firefox pour que mes popup autorisé s’ouvrent dans un nouvel onglet.

Live messenger.

J’ouvre Live messenger. Je clic sur l’icône pour consulte mes email. C’est internet explorer qui s’ouvre. Pourtant Firefox est bien configure comme logiciel navigateur par défaut.

Avez-vous une idée ?

Voila toutes mes questions.

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par jeanmy21 le 08 août 2008, 17:19, modifié 1 fois.
Mori
Animal mythique

Re: divers questions

Message par Mori »

salut,

Bonjour à tous,

J’utilise depuis quelques jours Firefox (Version 3.0.1). Avant j’utilisait Maxthon (Version 2.0.3). J’ai plusieurs options ou fonction que je n’arrive pas à paramètre

Touche patron

Lorsque je clic sur ALT + W, maxthon s’iconise immédiatement et un icône apparaît dans la barre en bas. Lorsque je clic sur cette icône, maxthon s’ouvre.

Comment le faire avec Firefox
>> regarde ici avec l'extension ou programmes mentionnés http://extensions.geckozone.org/MtT

Popup

Avec maxthon, lorsque j’autorise un popup a s’ouvrir, il s’ouvre dans un nouveau onglet. Mais avec firefox, il l’ouvre dans une autre fenetre

Comment configure firefox pour que mes popup autorisé s’ouvrent dans un nouvel onglet.
>> une des extensions gérant les onglets http://extensions.geckozone.org/Firefox#T

Live messenger.

J’ouvre Live messenger. Je clic sur l’icône pour consulte mes email. C’est internet explorer qui s’ouvre. Pourtant Firefox est bien configure comme logiciel navigateur par défaut.

Avez-vous une idée ?
>> setbrowser http://www.pc-tools.net/win32/setbrowser/

Voila toutes mes questions.

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

bormat
Varan

Message par bormat »

pour ouvrir firefox à partir de wlive messenger il faut stuff plug
ça marchait avec maxthon car c'est une sur couche de ie et wlm est un add on de ie

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jeanmy21
Arias

Message par jeanmy21 »

merci de vous reponse

Répondre