Thunderbird ne fonctionne plus
Modérateur : J2m06
Thunderbird ne fonctionne plus
Bonjour à tous,
Mon système d'exploitation est Windows 2000. Voici, après avoir fait manuellement une mise à niveau du programme antivirus Avast, Thunderbird n'est plus fonctionnel. Il ne peut plus recevoir ni envoyer mes mails. Il me donne comme erreur: délai de connexion dépassé. Ma connexion internet fonctionne normalement. J'ai essayé de désinstaller Avast et de faire une mise à niveau de Thunderbird de la version 2.0.0.14 à 2.0.0.16 mais c'est toujours pareil. J'ai aussi installer Antivir. Que faire? Est-ce que pourrais faire un point de restauration même si j'ai désinstaller et installer un antivirus? Devrais-je désinstaller Thunderbird et le réinstaller? Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Mon système d'exploitation est Windows 2000. Voici, après avoir fait manuellement une mise à niveau du programme antivirus Avast, Thunderbird n'est plus fonctionnel. Il ne peut plus recevoir ni envoyer mes mails. Il me donne comme erreur: délai de connexion dépassé. Ma connexion internet fonctionne normalement. J'ai essayé de désinstaller Avast et de faire une mise à niveau de Thunderbird de la version 2.0.0.14 à 2.0.0.16 mais c'est toujours pareil. J'ai aussi installer Antivir. Que faire? Est-ce que pourrais faire un point de restauration même si j'ai désinstaller et installer un antivirus? Devrais-je désinstaller Thunderbird et le réinstaller? Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
Salut
tu peux deja essayer ceci:
clic droit sur icone de avast (a coté de horloge)
->suspendre le service-->courrier electronique
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 699#151699
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
tu peux deja essayer ceci:
clic droit sur icone de avast (a coté de horloge)
->suspendre le service-->courrier electronique
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 699#151699
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par asap29 le 07 août 2008, 18:29, modifié 3 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
[quote="asap29"]Salut
tu peux deja essayer ceci:
clic droit sur icone de avast (a coté de horloge)
->suspendre le service-->courrier electronique
Merci asap29 .J'ai déjà essayé avant de désinstaller Avast et rien n'y change.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
tu peux deja essayer ceci:
clic droit sur icone de avast (a coté de horloge)
->suspendre le service-->courrier electronique
Merci asap29 .J'ai déjà essayé avant de désinstaller Avast et rien n'y change.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
verifie egalement le parefeu...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
tu n'as pas antivir + avast en fonction en meme temps ?
as tu essayé en creant un nouveau profil de TB et au moins un compte
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
as tu essayé en creant un nouveau profil de TB et au moins un compte
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
as tu les 2 anti virus???dior a écrit :Oui, il me donne toujours: temps limite de connexion dépassé...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Thunderbird bloqué
Bonjour,
J'ai exactement le même pbm depuis le passage à la nouvelle version 2.0.0.16 automatique de thunderbird le 6 aout dernier. D'un seul coup, il réagit comme s'il n'était pas connecté à internet. Même la page d'accueil ne se charge pas. Il m'affiche que le temps d'attente au serveur est dépassé. Je n'ai rien touché à l'antivirus ni au pare-feu.
Merci de votre aide
Viking
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
J'ai exactement le même pbm depuis le passage à la nouvelle version 2.0.0.16 automatique de thunderbird le 6 aout dernier. D'un seul coup, il réagit comme s'il n'était pas connecté à internet. Même la page d'accueil ne se charge pas. Il m'affiche que le temps d'attente au serveur est dépassé. Je n'ai rien touché à l'antivirus ni au pare-feu.
Merci de votre aide
Viking
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Salut
insiste du coté parefeu...supprime les autorisations existantes dans ton parefeu pour obliger celui ci a se réinitialiser
quels parefeu et antivirus utilises tu?
dans TB-->qu'y a t'il de coché dans option\avancés \réseau et espace..\connexion
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
insiste du coté parefeu...supprime les autorisations existantes dans ton parefeu pour obliger celui ci a se réinitialiser
quels parefeu et antivirus utilises tu?
dans TB-->qu'y a t'il de coché dans option\avancés \réseau et espace..\connexion
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
TB bloqué
Il s'agit du pc de ma mère, et je viens de constater qu'il n'y a aucun PF ni d'AV, chose que je vais très rapidement régler. Donc ce n'est ni e PF ni l'AV qui bloque.
Dans les options que vous m'avez demandé il est coché "connexion directe à internet" et 60 sec de délais.
Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Dans les options que vous m'avez demandé il est coché "connexion directe à internet" et 60 sec de délais.
Merci pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
est ce que la connexion a internet avec un navigateur fonctionne (IE,FF) voir meme avec un autre courrielleur (OE) ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
es tu bien sur qu'il n'y a pas de parefeu et antivirus?meme celui de windows...
TB n'est pas en mode hors connexion?
essai en safe mode http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird ou avec un autre profil http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
TB n'est pas en mode hors connexion?
essai en safe mode http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird ou avec un autre profil http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités