J'ai perdu mon avatar !
J'ai perdu mon avatar !
Tout est dans le titre.
Subitement, mon bel Oric Atmos s'est éteint. Et pas moyen de le remettre dans le profil.
Petit problème sur le site ou est-ce de mon fait ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Subitement, mon bel Oric Atmos s'est éteint. Et pas moyen de le remettre dans le profil.
Petit problème sur le site ou est-ce de mon fait ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
que Free fait un tri drastique sur tout ce qui ne concerne pas directement les sites hébergés chez eux.
En d'autres termes, si des fichiers sont hébergés en vue d'une utilisation de téléchargement, l'hébergement est bloqué.
En d'autres termes, si des fichiers sont hébergés en vue d'une utilisation de téléchargement, l'hébergement est bloqué.

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Il n'y avait rien de tel ! J'envoie un courrier de protestation. Merci du renseignement.chinon37 a écrit :Si des fichiers sont hébergés en vue d'une utilisation de téléchargement, l'hébergement est bloqué.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
Ben si, ton avatar était utilisé pour être téléchargé depuis ailleurs que ton site.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonjour,jpbardiau a écrit :Donc il suffit d'y placer un fichier index.html ou je me trompe.
comment éviter le bloquage de votre compte

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16