Problème avec les gifs animés

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Ptit Lutin
Iguane

Problème avec les gifs animés

Message par Ptit Lutin »

Etrangement les gifs animés fonctionnent avec d'autres sites et forums mais pas avec Geckozone !

En fait, ça marche lorsque Firefox est fraîchement installé ou lorsqu'un nouveau profil est créé mais le lendemain ils restent désespérément figés.

J'utilise 0.9.2 FR (mais le problème était déjà présent avant), sans thème ni extension et la connexion à Internet est directe (pas de proxy).

Une idée ?

[EDIT] Les avatars sont bien en mouvement, mais les smileys, comme :oops: , :roll: ou :lol: ne s'animent pas !

[EDIT 2] Même la banane de Toto se déhanche correctement, alors pourquoi pas les smileys ?
Dernière modification par Ptit Lutin le 21 juil. 2004, 12:40, modifié 1 fois.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Moi je n'est pas de probléme. Apres avoir bien vecu met smiller bouge toujours :wink: :wink: :wink:

[edit] Dans le genre vraiment con, mettre des smilley fixe pour montré qu'il bouge bien... Sans commentaire... Vaux mieux cela evite les nom d'oiseaux...
Dernière modification par jv2759 le 20 juil. 2004, 14:53, modifié 1 fois.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
SB
Varan

Message par SB »

:lol: bouge bien chez moi.
Invité

Message par Invité »

ptit lutin a écrit :Etrangement les gifs animés fonctionnent avec d'autres sites et forums mais pas avec Geckozone !
ouh ! là ! c'est le genre de casse-têtes à se fracasser le crâne. ça ne peut venir que tu forum ou d'une extension (dans ad block ??? une ligne qui prête à confusion)...
tu as le message : "les smilies sont activés" sur le forum, quand tu tapes un message de réponse ?
dans about:config :arrow: image.animation_mode est sur normal ?

m'enfin je suis dubitatif, c'est bien pour écrire quelque chose... et que ça te mette quelque part la puce à l'oreille.

est-ce que ça te le fait après une install / désinstall d'une extension avec suppression du chrome dans le profil.
j'ai remarqué que la dernière opération me chamboulait des fois des petits trucs dans ff et il fallait que je reprogramme dans about:config.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

fait encore chi*** cette déconnexion... grrr... c'est le militant qui grogne, qui a posté avant... bord*** de mer*** mon adjudant :lol: :lol:

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

Mori a écrit :ça ne peut venir que du forum ou d'une extension (dans ad block ??? une ligne qui prête à confusion)...
Aucun thème ni extension installé
Mori a écrit :tu as le message : "les smilies sont activés" sur le forum, quand tu tapes un message de réponse ?
Oui
Mori a écrit :dans about:config :arrow: image.animation_mode est sur normal ?
Oui
Mori a écrit :est-ce que ça te le fait après une install / désinstall d'une extension avec suppression du chrome dans le profil.
Ca fonctionne lorsque le profil est tout neuf (nouvelle installation / création de nouveau profil) puis après plus moyen :roll:

Vraiment bizarre, m'enfin merci quand même chef !!! :wink:
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

je t'avais dit que j'étais dubitatif... et je ne suis pas étonné de ta réponse...
c'est peut-être à poster sur bugzilla.
Dernière modification par Mori le 21 juil. 2004, 22:57, modifié 2 fois.

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

je mets un nouveau post, au cas où tu aurais déjà consulté le précédent.

j'ai de la suite dans les idées... les casse-tetes chinois m'ont toujours énervé :twisted:
je me souviens d'avoir eu un problème similaire (en fait, plus casse-pieds) après le dl d'une nightly début juillet. dans geckozone, plus moyen de mettre des smilies, plus possible de naviguer avec la souris pour le curseur (tout par clavier)...
si ma mémoire ne me fait pas défaut, l'uninstall intégré dans ff par installeur ne changeait rien.
je crois que j'en étais arrivé à bout en supprimant carrément la racine ff dans prog file (phase 1) et même (après avoir fait les sauvegardes d'usage, sans oublier ton user.js, si tu en utilises un) en supprimant la racine du profil (phase 2)... pour avoir vraiment du clean dans ff.

tente la phase 1... si ça ne suffit pas, passe à la phase 2

Répondre