Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Bonjour,
J'ai essayé d'imprimer sur Internet une page de mon site et j'ai obtenu l'impression du texte et des images mais pas les arrières plans.
Est-il possible en modifiant le code dans head d'imprimer aussi les arrières plans ?
Bonjour
A mon sens, ce ne peut être qu'une option d'impression: l'utilisateur choisit.
Dans FF 3.01
> Fichier > Imprimer > Options > Impression de l'arrière-plan
Idem dans Opera
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Oui tu as raison, c'est bien l'utilisateur qui choisit :
Fichier / Aperçu avant impression / Mise en page / Options / cocher Imprimer fond de page.
Merci beaucoup Ymai.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Win xp = Fichier > mise en page > cocher "imprimer le fond de page".
Sous win xp, la commande "imprimer" de fichier ne permet pas de choisir les options.