Firefox efface mes traces à chaque fermeture
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox efface mes traces à chaque fermeture
Bonjour,
Je viens tout juste de m'apercevoir de ce problème, lorsque je ferme Firefox, le navigateur efface mes traces. Donc obliger de se reconnecter à Google et aux autres sites...
La case effacer mes traces à chaque fermeture de Firefox n'est pas cochée.
J'ai coché (et donc effacé mes traces), redémarré Firefox, décoché, redémarré Firefox, et ça ne marche toujours pas.
J'ai réinstallé Firefox, non plus.
Merci d'avance de m'aider!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Je viens tout juste de m'apercevoir de ce problème, lorsque je ferme Firefox, le navigateur efface mes traces. Donc obliger de se reconnecter à Google et aux autres sites...
La case effacer mes traces à chaque fermeture de Firefox n'est pas cochée.
J'ai coché (et donc effacé mes traces), redémarré Firefox, décoché, redémarré Firefox, et ça ne marche toujours pas.
J'ai réinstallé Firefox, non plus.
Merci d'avance de m'aider!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Bonsoir,
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox. Recherche l'option privacy.sanitize.sanitizeOnShutdown qui doit être à false. Si ce n'est pas le cas, double-clique sur l'option pour repasser à la valeur par défaut.
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox. Recherche l'option privacy.sanitize.sanitizeOnShutdown qui doit être à false. Si ce n'est pas le cas, double-clique sur l'option pour repasser à la valeur par défaut.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bon, après désinstallation de Firefox, nettoyage avec CCleaner, ça fonctionne! Désolé de n'avoir pas pu attendre... En espérant que ça en aide d'autre. J'aimerais juste savoir comment cette valeur à pu se modifier?

Si tu n'as rien modifié dans ton profil, c'est peut-être un fichier du programme qui était corrompu; ou alors la réinstallation a remis le profil d'aplomb. Si tu as aussi effacé ton profil, on n'a plus aucune chance de savoir d'où cela pouvait venir.Lorpoce a écrit :... J'aimerais juste savoir comment cette valeur à pu se modifier
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.