[Résolu] Problème FF 3.0 Cookie
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Problème FF 3.0 Cookie
Bonjour, comme déjà indiqué sur un autre forum, j'ai un petit problème actuel de cookie avec mon Firefox 3.0.
J'espère trouver une petite solution ici ;o))
Dès que je ferme complètement Firefox, tous mes cookies disparaissent. C'est génant pour les identifications par exemple ( obligé de remettre le début du pseudo pour un forum )
Voici la configuration FF 3.0 de mes cookies ( je suis Windows Vista comme vous pouvez le voir )
:
Options Firefox image
Tout me semble normal.
Ce problème n'est pas présent avec d'autres navigateurs ( IE7 par exemple )
Voilu voilà ;o)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
J'espère trouver une petite solution ici ;o))
Dès que je ferme complètement Firefox, tous mes cookies disparaissent. C'est génant pour les identifications par exemple ( obligé de remettre le début du pseudo pour un forum )
Voici la configuration FF 3.0 de mes cookies ( je suis Windows Vista comme vous pouvez le voir )
:
Options Firefox image
Tout me semble normal.
Ce problème n'est pas présent avec d'autres navigateurs ( IE7 par exemple )
Voilu voilà ;o)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par proutie66 le 04 août 2008, 23:32, modifié 1 fois.
.:.Tutoriel logiciel.. .:.
What we do in life echoes in eternity
Bonsoir,
Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel). Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Pfiou, j'en apprends des choses merci.
Le problème est réglé en modifiant le profil ( j'ai créé un profil de test ).
Je dois donc obligatoirement supprimer mon ancien profile ? ( surtout pour les favoris ça me gène )
Le problème est réglé en modifiant le profil ( j'ai créé un profil de test ).
Je dois donc obligatoirement supprimer mon ancien profile ? ( surtout pour les favoris ça me gène )
salut,
non, tu peux le garder comme une mouche garde son cadavre pour ses asticots ... ça peut toujours servir pour la remballe.
tu le supprimeras quand tu n'auras plus rien à récupérer dessus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008071613
non, tu peux le garder comme une mouche garde son cadavre pour ses asticots ... ça peut toujours servir pour la remballe.

tu le supprimeras quand tu n'auras plus rien à récupérer dessus.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008071613
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Ok super merci pour la pertinence de vos réponses, j'ai posté ma question sur 4 forums différetns ( sites très connus.. ) aucune réponse logique.
Là du premier coup, l'aide suffit.
Merci bien et a+
Là du premier coup, l'aide suffit.
Merci bien et a+