Le processus firefox.exe reste en mémoire après fermeture
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonsoir,
As-tu bien fais la dernière version de ZA ? Mais il semble que même celle-ci pose des problèmes avec Vista.
Pour AVG, de quelle version s'agit-il exactement (Anti-Virus, AVG Anti-Virus plus Firewall ou AVG Internet Security).
As-tu bien fais la dernière version de ZA ? Mais il semble que même celle-ci pose des problèmes avec Vista.
Pour AVG, de quelle version s'agit-il exactement (Anti-Virus, AVG Anti-Virus plus Firewall ou AVG Internet Security).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Gecko
pour AVG c'est avg antivirus free.
j'ai arrêter le service d'avast que tu m'a demandé. C'est ça qui bloquait internet ??? il y a des conflit entre ces 2 programmes ?? ça doit etre possible car cela ne fait pas longtemps que j'ai installé avast.
ps : j'ai les dernière version de tout mes logiciels de protection
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
j'ai arrêter le service d'avast que tu m'a demandé. C'est ça qui bloquait internet ??? il y a des conflit entre ces 2 programmes ?? ça doit etre possible car cela ne fait pas longtemps que j'ai installé avast.
ps : j'ai les dernière version de tout mes logiciels de protection
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
-
- Gecko
Oui il y'a un conflit entre Avast et ZA, voir: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 900fd3e7e3
Voir le post de pescaire (N°4)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Voir le post de pescaire (N°4)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Bonjour,
Tu as d'abord parlé de ZA et d'AVG mais pas d'Avast! Il faut ne conserver qu'un seul et unique antivirus en résident. Et donc privilégier AVG qui semble meilleur qu'Avast en ce moment (voir ici).
Tu as d'abord parlé de ZA et d'AVG mais pas d'Avast! Il faut ne conserver qu'un seul et unique antivirus en résident. Et donc privilégier AVG qui semble meilleur qu'Avast en ce moment (voir ici).
Ai le même problème, et suis obligé d'utiliser IE pour consulter ce forum, la honte
Pas moyen de tuer le processus, et pour ce qui est antivirus et firewall j'utilise uniquement Nod32.
Et c'est depuis la dernière mise à jour de Firefox (vers la 2.0.16 ou qq-chose du style) que ça foire.
Dernière précision : suis sous XP SP3.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )

Pas moyen de tuer le processus, et pour ce qui est antivirus et firewall j'utilise uniquement Nod32.
Et c'est depuis la dernière mise à jour de Firefox (vers la 2.0.16 ou qq-chose du style) que ça foire.
Dernière précision : suis sous XP SP3.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) )
Bonsoir,
Nod32 n'a pas de pare-feu, c'est uniquement un antivirus. S'il s'agit de la suite Eset Smart Security, regarde ce message : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 215#465215
Nod32 n'a pas de pare-feu, c'est uniquement un antivirus. S'il s'agit de la suite Eset Smart Security, regarde ce message : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 215#465215
UP !Matt13 a écrit :Bonjour tout le monde,
même problème : 19 fois sur 20, après fermeture de FF3, l'utilisation de l'UC s'envole à 100% et impossible de réouvrir sans terminer le processus dans le gestionnaire de tâches.
J'ai essayé de désinstaller intégralement FF3, de supprimer tous les modules, historiques, préférences, ... avant de DL et de réinstaller.
Pas de changement, c'est toujours la même chose. J'avais pensé à l'outil "effacer mes traces" à la fin de la session mais je l'ai désactivé et ça ne change rien non plus...
Je sèche et ça commence à ...![]()
Pas trouvé de traces de ce problème sur d'autres forums d'où ma présence !
Mes excuses si une réponse a déjà été donnée.
Merci d'avance !
Re-salut !
Win XP SP2
Avast
Et rien d'autre, j'ai même essayé de repasser sur une version 2.0.0.14 que j'avais gardé mais ça ne change rien, toujours le même problème !!!
Que se passe-t-il

Matt, qu'as-tu déjà essayé de faire pour résoudre ton problème?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.