Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Est-ce encore la peine d'écrire? Le SMTP doit être celui de ton FAI. Faire le contraire est une erreur (parfois sans conséquence, parfois avec des problèmes d'envoi).
Tu n'as jamais essayé, essaye, cela coûte quelques appuis sur les touches du clavier.
Tu m'expliqueras pourquoi depuis que thunderbird existe, je l'ai toujours utilisé de cette manière et cela a tjs fonctionné. Si j'ai envie de différencier mes envois de mails (sinon quel intérêt d'en avoir plusieurs!) en utilisant leurs smtp respectif... Je me demande qui est le plus borné ....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Merci Tony TK
Win Xp pro sp3
DualCore AMD Athlon Black Edition 7750, 2700 MHz
2813 MoDDR2
Antivirus avast 5.0.462
Firewall Zonealarm 9.1.007.004
Threatfire 4.7
Moi, mon logiciel de messagerie fonctionne parfaitement avec plusieurs adresses de fournisseurs différents et un seul SMTP. Le tien pas. Tu as donc ta réponse.
Mes destinataires voient l'adresse que j'ai indiquée. Il y a donc bien différentiation.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Salut.
Dernière modification par Sacles le 01 août 2008, 16:39, modifié 1 fois.
Il ne refuse pas de comprendre mais il ESSAIE de comprendre
Comprendre qu'il faut un seul SMTP, celui de son FAI ce n'est pas très compliqué. Même Thunderbird lui dit que cela peut poser problème (j'ai affiché l'image).
Donc autant de messages pour rien cela devient inutile d'en rajouter.