Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
[EDIT 1er aout 08] Erratum : ce bouton était en fait présent dans Tab Mix Plus (et non intégré à firefox 2), et a disparu lors de sa désinstallation, car incompatible avec firefox 3. [/EDIT]
Bonjour,
Depuis mon passage à firefox 3, le bouton correspondant à la liste des derniers onglets récemment fermés à disparu de son précédent emplacement sur une barre d'outils, ainsi que de la liste "Modifications de la barre d'outils" (il ressemble à un rectangle vert).
Il me semble qu'il ne provenait pas d'une extension mais bien de firefox 2 (me trompe-je?). N'est-il plus présent dans ff3? Comment le retrouver?
moi ce " rectangle vert " qui affiche une liste des onglets récemment fermés ( et le dernier quand je clique dessus ) est du a l'extention tab mix plus dispo ici : http://tmp.garyr.net/
c'est ça ?
edité merci demot
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par Mickael IEeur repenti le 31 juil. 2008, 08:14, modifié 1 fois.
Mickael IEeur repenti a écrit :moi ce " rectangle vert " qui affiche une liste des onglets récemment fermés ( et le dernier quand je clique dessus ) est du a l'extention tab mix plus
ah bon ; merci de l'info, je ne le pensais pas originaire de Tab Mix Plus, que j'ai dû désinstaller car incompatible avec ff3 .
Dans ce cas existe-il une autre extension intégrant un bouton similaire?
Pas exactement, c'est pour bientôt, mais visiblement il est écrit que Tab Mix Plus 0.3.6 est compatible avec cette fourchette de versions de ff : "(1.0 - 3.0a1)", qui ne couvre pas la 3.01, dernière en date.
Par contre, il existe bien une pré-version disponible pour ff 3.01 : "Tab Mix Plus Dev-Build 0.3.7pre.080728 Released" (lien précisé en description depuis la page de TMP sur mozilla.addons.org) qui fonctionne sans problème chez moi depuis quelques heures de test.