Comment télécharger un de ces fichier ????

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lomi63
Arias

Comment télécharger un de ces fichier ????

Message par lomi63 »

Bonjour,
pourriez vous me dire coment dois-je faire pour télécharger un de ces fichiers : http://www.sparkle.com.tw/driver_detail.asp?id=4&m_id=1

Ce n'est quand meme pas normal qu'un navigateur ne puisse pas le faire :-(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
bormat
Varan

Message par bormat »

ils n'existent plus tu ne peux donc pas les télécharger

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Aucune idée mais j'ai obtenu aussi un résultat curieux avec Opera. Le site semble mal fait et il y a une tentative de lancement d'un exécutable avec certains liens (avec Opera car Firefox renvoie une erreur 550).

Si c'est pour un pilote nVidia, pourquoi ne pas aller directement sur le site : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

PS. Ton Firefox n''est pas à jour.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lomi63
Arias

Message par lomi63 »

Si ces liens existent , puisque j'ai téléchargé le driver qu'il me faut sur ce site avec internet explorer , et ca marche nikel.

Aucune idée pourquoi je ne télécharge pas mon driver directement sur nvidia :-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Il semblerait qu'il y ait un "sparkle" (et "d:") de trop dans l'adresse. Tu devrais trouver ton bonheur là dedans : ftp://220.228.196.1/sparkle/sparkle/ (regarde l'adresse des fichiers sur ta page pour savoir lequel correspond à quoi).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre