[Résolu] MAJ des extensions utilisées
[Résolu] MAJ des extensions utilisées
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster ça...
Sur EGO, je ne parviens plus à modifier la liste des extensions que j'utilise / apprécie (mon vote)
J'arrive à me connecter, à atteindre la liste, à cocher... Pas à enregistrer.
C'est cassé ou c'est moi qui m'y prends mal ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Je ne savais pas trop où poster ça...
Sur EGO, je ne parviens plus à modifier la liste des extensions que j'utilise / apprécie (mon vote)
J'arrive à me connecter, à atteindre la liste, à cocher... Pas à enregistrer.
C'est cassé ou c'est moi qui m'y prends mal ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par Asumbaa le 28 juil. 2008, 13:34, modifié 1 fois.
Voir ma configuration
Ça s'est sûr!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ben zut, moi je n'ai que celui du haut et il semble ne rien fairePatclash a écrit :Bonjour,
je viens de le faire et j'ai le bouton «enregistrer» juste en dessous de l'alphabet et également tout en bas de la page (testé pour Firefox et Thunderbird)
donc ce n'est pas cassé

Edit : OK, c'est bon ! Je devais pas avoir les yeux en face des trous tout à l'heure, ou regarder la mauvaise page.
Désolée du dérangement

Voir ma configuration
Oh, oui, toutes mes excuses, je modifie mon sujet.
Voir ma configuration