perte de bookmark antérieure à 5 jours....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Dge
Arias

perte de bookmark antérieure à 5 jours....

Message par Dge »

Bonjour tous,

Voilà je perds régulièrement une partie de mon profil (mes marques pages). Là je l'ai perdu il y a une bonne semaine et je n'ai pas eu le temps de les réinstaller selon la manip du FAQ (dossier Bookmarkbackups avec marque page automatiquement enregistrés tous les jours sur les 5 derniers jours), des déplacements pour le travail oblige.... Et maintenant bien sur impossible de remettre la main sur un ancien profil valable puisque je n'ai plus que les enregistrements automatiques...

Comment faire pour retrouver un bookmark plus ancien ? Impossible ?.

Par avance merci,

Dge

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Si tu n'as pas utilisé Firefox durant ces derniers jours, tu devrais encore les avoir. Evidemment si tu as utilisé Firefox ces 5 derniers jours, ils ont été effacé.

Après ces 5 jours d'utilisation, c'est foutu. Tu es bon pour remettre ton dernier backup.

A noter que Firefox 3 devrait rendre cette perte plus difficile.

Et il vaudrait mieux trouver pourquoi tu perds ces marque-pages... Tu fermes bien Firefox avant d'éteindre ton PC?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.1a2pre) Gecko/2008072605 Minefield/3.1a2pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Dge
Arias

Message par Dge »

salut merci, "los boulos"...

de toutes façons l'ordi est mort ce matin à 5 heures après 3 jours d'agonie et de tentative de récupération de toutes mes données...

A++

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Répondre