Mozilla 1.7 fr ou Mozilla 1.0.0 ?
Modérateur : Mori
Mozilla 1.7 fr ou Mozilla 1.0.0 ?
Bonjour,
J'ai installé la version 1.7 fr de Mozilla (sur Win Me après désinstallation de la version 1.6fr), mais lorsque je clique sur le menu "A propos", la page "about" affiche:
Mozilla 1.0.0
Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; en-US; rv:1.0.0) Gecko/20020530
Est-ce normal, quelqu'un aurait-il une explication à cela?
Il me semble que je devrais voir Mozilla 1.7
Merci d'avance pour la réponse.
J'ai installé la version 1.7 fr de Mozilla (sur Win Me après désinstallation de la version 1.6fr), mais lorsque je clique sur le menu "A propos", la page "about" affiche:
Mozilla 1.0.0
Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; en-US; rv:1.0.0) Gecko/20020530
Est-ce normal, quelqu'un aurait-il une explication à cela?
Il me semble que je devrais voir Mozilla 1.7
Merci d'avance pour la réponse.
Sur Sourceforge.net.tu as récupére ou cette version?
Avec la version précédente (1.6), le problème était le même.Mais j'ai plus l'impretion que ce n'est pas le bon car si tu regard tu as aussi win98.
mais bon si tu as vraiment la version 1.0 je pense que tu vas le voir rapidement...
J'ai l'impression qu'à la réinstallation, les informations concernant la version sont conservées (dans le profil ?...) sans mise à niveau.
c'est bien possible, certain ou egalement eu le probléme avec firefox et le passage à la 0.9.2
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... t=a+propos
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... t=a+propos
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Arias
J'avais le même problème d'affichage incohérent du numéro de version. Il se doublait d'une impossibilité de charger le plugin flash.
Apparemment ni l'active x, ni addblocks que je n'avais pas chargés dans les versions antérieures n'étaient pas en cause. Je me suis donc résolu à repartir de zéro, j'ai viré mon dossier de profill, et j'ai réinstallé la 1.7.1 (En)( à partir de mozilla.org) puis le plugin flash et enfin le pack français (depuis frenchmozilla) .... et tout baigne maintenant.
Joël
Mozilla 1.7.1
Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr-FR; rv:1.7.1) Gecko/20040707
Apparemment ni l'active x, ni addblocks que je n'avais pas chargés dans les versions antérieures n'étaient pas en cause. Je me suis donc résolu à repartir de zéro, j'ai viré mon dossier de profill, et j'ai réinstallé la 1.7.1 (En)( à partir de mozilla.org) puis le plugin flash et enfin le pack français (depuis frenchmozilla) .... et tout baigne maintenant.
Joël
Mozilla 1.7.1
Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr-FR; rv:1.7.1) Gecko/20040707
Cela n'as rien à voir avec ton probléme , mais evite de l'utiliser, car activex et sujet à faille, doncc cela serais con de ce retrouver avec mozilla aussi sur que ie... en plus il à tendance à générer des incompatibiliter avec des extention ou plug in, par exemple flash...JJ Bataille a écrit :Apparemment ni l'active x,
Inscrit sur la liste des abonner absent...