Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
C'est surtout histoire de voir si ca vient de là.
en passant par "organiser les marques pages", tu exportes tes favroris vers un fichier html (sur le bureau)
Firefox fermé, tu cliques sur Demarrer (Windows), puis executer, tu tapes firefox.exe -p.
La tu fais nouveau profil, tu lui donnes le nom que tu veux, tu le selectionne et tu charges ff. Tu te retrouves avec un FF tout neuf.
tu telecharges l'extension.
Tu importes tes marques pages en passant par "organiser marques pages" "importer".
et tu me dis ce qu'il en est.
a+
Nota : pour reutiliser son ancien profil, firefox fermé, un coup de "executer" puis "firefox.exe -p" tu choisis "defaut" puis ok.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
J'ai eu le même problème de mybooksmark qui affiche un écran bleu.
Pour résoudre le problème :
tout d'abord, fait une sauvegarde de ton profil firefox pour éviter tout problème.
Fait une sauvegarde de tes booksmaks via "organiser les marques pages"
Va dans ton profil et supprime le fichier "places.sqlite"
Re-importe tes marque-pages.
Tout doit rentrer dans l'ordre et mybookmarks doit fonctionner.
J'ai testé sur un poste windows, cela fonctionne. Je test sur mon linux ce soir chez moi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1