Comment masquer des pubs sur un site web.
-
- Lézard à collerette
Comment masquer des pubs sur un site web.
Bonjour.
Beaucoup de moteurs de recherche proposent le référencement d'un site en échange de l'affichage de leur logo sur le site... Mais moi je n'ai pas envi d'avoir leur logo qui apparaissent !!
Est-ce que mettre le logo a l'inérieur de propriétés css:
**visibility:hidden
**display:none
est efficace ??
Merci de vos rpéonses !!
Beaucoup de moteurs de recherche proposent le référencement d'un site en échange de l'affichage de leur logo sur le site... Mais moi je n'ai pas envi d'avoir leur logo qui apparaissent !!
Est-ce que mettre le logo a l'inérieur de propriétés css:
**visibility:hidden
**display:none
est efficace ??
Merci de vos rpéonses !!
Cordialement.
Guilhem.
Guilhem.
Oui est non. Je pense que cela doit pouvoir marchais. Maintenant le probléme à mon avie si tu fait cela c'est que dans le cas d'un controle tu te feras ejecter ilico...
Et je ne suis même pas sur qu'il n'est pas mit en place des robo qui analyse tes pages pour voir si le logo et visible ou non...
Sinon sans garantie, mais je crois que souvant il demande que ce soit présent sur au moins une pages du site. Dans ce cas là fait une pages lien et mes les tous dedans...
Et je ne suis même pas sur qu'il n'est pas mit en place des robo qui analyse tes pages pour voir si le logo et visible ou non...
Sinon sans garantie, mais je crois que souvant il demande que ce soit présent sur au moins une pages du site. Dans ce cas là fait une pages lien et mes les tous dedans...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Non ce qu'il veux c'est cacher les pub pour ces visiteur et non pas uniquement pour lui...chBok a écrit :Tu peux aussi trouver et éditer le fichier hosts présent pour windows ou GNU/linux. Tu ajoute une entrée 127.0.0.1 www.site_de_pub.com et ton système bloque les accès vers ce site.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
-
- Lézard à collerette
attention, voilà un ardent défenseur du jaune poussin!!!SB a écrit :c'est possible mais en général les fournisseurs qui exigent que le logo soit visible donnent également une taille minimale à respecter.

je plaisante, l'a une bonne tronche ton avatar SB!

A propos de référenceurs, attention, pas sûr que les logos les plus voyants soient des meilleurs référenceurs non plus. dans quel cas tu pourrais même arrêter de te tracasser.
voir: http://www.webrankinfo.com/
(je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de me prendre un peu la tête comme toi à cause d'un logo immonde, et ayant appris par la suite la mauvaise réputation générale du référenceur, je ne me suis vite simplifiée la vie, pas de quoi pleurer s'ils m'éjectent... disons que ça peut aussi se prendre en compte en ces termes là).