Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Il m'est tout à fait impossible d'imaginer Perec utilisant Opera.
édition: tant qu'on y est, encore une capture d'écran inutile; mais cette fois c'est Icecat (firefox expurgé façon FSF) sur mon portatif avec gNewSense (qui a remplacé Sidux, pas assez pépère).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9) Gecko/2008061920 IceCat/3.0-g1
AliaS93 a écrit :Je suis surpris de voir que peu de monde utilisent la sidebar ... ^^
Bin d'une part, sur mon bureau Windows, j'utilise déjà un panneau latéral où se trouve pas mal de truc utiles (bouton de "démarrage", champ de recherche, barre des tâches, client de MI, informations du lecteur audio, etc.)
D'autre part, toi tu utilises le panneau latéral pour les MP, alors que moi je préfère utiliser une barre d'outils pour les stocker...
AliaS93 a écrit :PS : whaouuu c'est très coloré pirlouy ! ^^
Pitètre que toi t'es resté dans les années 50 avec la TV en noir et blanc, mais moi, je profite du progrès et de mon contraste à 5000:1 et de toutes ces autres statistiques ALC !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr-FR; rv:1.9.0.2pre) Gecko/2008071503 Firefox/3.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)