[Résolu] Marquer et retrouver facilement (Barre P.)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Marquer et retrouver facilement (Barre P.)
Bonjour,
J'ai l'habitude de naviguer rapidement et de marquer au hasard mes pages en cliquant sur la petite étoile au bout de la barre d'adresse.
Le problème, c'est qu'une fois les pages marquées, je ne peux y accéder qu'en allant dans le dossier "marque pages non classés".
J'aimerais pouvoir y accéder depuis la barre personnelle.
Savez-vous comment je peux faire ?
Sinon la petite étoile ne me sert à rien, et autant faire un glisser déposer sur la barre personnelle.
bonne journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
J'ai l'habitude de naviguer rapidement et de marquer au hasard mes pages en cliquant sur la petite étoile au bout de la barre d'adresse.
Le problème, c'est qu'une fois les pages marquées, je ne peux y accéder qu'en allant dans le dossier "marque pages non classés".
J'aimerais pouvoir y accéder depuis la barre personnelle.
Savez-vous comment je peux faire ?
Sinon la petite étoile ne me sert à rien, et autant faire un glisser déposer sur la barre personnelle.
bonne journée
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Bonsoir,
Clic droit sur la barre personnelle > Nouveau marque page. Dans "Emplacement", tu entres: Ça semble fonctionner mais tu te retrouves avec des doublons dans le panneau latéral (Ctrl+B). Tu peux fignoler en consultant cette discussion: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=66424.
Clic droit sur la barre personnelle > Nouveau marque page. Dans "Emplacement", tu entres:
Code : Tout sélectionner
place:folder=UNFILED_BOOKMARKS
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Autre manière: clique gauche sur le marque-page en question (dans Marque-pages non classés) et, tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, tu le conduis vers ta barre personnelle (mais alors, c'est vrai, autant faire glisser l'adresse vers la barre personnelle).
La solution d'jpj est plus générale
.
Salut.
Autre manière: clique gauche sur le marque-page en question (dans Marque-pages non classés) et, tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, tu le conduis vers ta barre personnelle (mais alors, c'est vrai, autant faire glisser l'adresse vers la barre personnelle).
La solution d'jpj est plus générale

Salut.