[Résolu] Marquer et retrouver facilement (Barre P.)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Neomax-49
Gecko
Messages : 92
Inscription : 31 oct. 2007, 16:32

[Résolu] Marquer et retrouver facilement (Barre P.)

Message par Neomax-49 »

Bonjour,

J'ai l'habitude de naviguer rapidement et de marquer au hasard mes pages en cliquant sur la petite étoile au bout de la barre d'adresse.

Le problème, c'est qu'une fois les pages marquées, je ne peux y accéder qu'en allant dans le dossier "marque pages non classés".

J'aimerais pouvoir y accéder depuis la barre personnelle.

Savez-vous comment je peux faire ?
Sinon la petite étoile ne me sert à rien, et autant faire un glisser déposer sur la barre personnelle.

bonne journée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25261
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Clic droit sur la barre personnelle > Nouveau marque page. Dans "Emplacement", tu entres:

Code : Tout sélectionner

place:folder=UNFILED_BOOKMARKS
Ça semble fonctionner mais tu te retrouves avec des doublons dans le panneau latéral (Ctrl+B). Tu peux fignoler en consultant cette discussion: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=66424.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Neomax-49
Gecko
Messages : 92
Inscription : 31 oct. 2007, 16:32

Message par Neomax-49 »

Merci bcp, c'est exactement ce que je cherchais.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
77
Sacles
Lézard à collerette
Messages : 426
Inscription : 28 avr. 2004, 21:40

Message par Sacles »

Bonjour,

Autre manière: clique gauche sur le marque-page en question (dans Marque-pages non classés) et, tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, tu le conduis vers ta barre personnelle (mais alors, c'est vrai, autant faire glisser l'adresse vers la barre personnelle).

La solution d'jpj est plus générale :idea:.

Salut.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités