Affichage dans Fire Fox 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Hubert de liège

Affichage dans Fire Fox 3

Message par Hubert de liège »

Bonjour,

Lorsque j'ouvre une nouvelle page WEB, je n'ai pas dans le coin supérieur droit comme dans IE les 3 icônes Réduire, restaurer et fermer.
Avec comme conséquence que si je veux fermer cette page je n'ai d'autre possibilité que de cliquer sur l'icône qui ferme FF. Il y a peut-être un réglage à faire.
Merci pour votre réponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
jeff
Gecko

Message par jeff »

bonjour

et l'appuie sur la touche F11 règle-t-il le problème ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
...tous les thèmes et les extensions seront désactivés jusqu'à ce que Thunderbird constate que soit ils sont compatibles avec la nouvelle version, soit il existe de nouvelles versions compatibles disponibles. ...
bormat
Varan

Re: Affichage dans Fire Fox 3

Message par bormat »

Hubert de liège a écrit :Bonjour,

Lorsque j'ouvre une nouvelle page WEB, je n'ai pas dans le coin supérieur droit comme dans IE les 3 icônes Réduire, restaurer et fermer.
Avec comme conséquence que si je veux fermer cette page je n'ai d'autre possibilité que de cliquer sur l'icône qui ferme FF. Il y a peut-être un réglage à faire.
Merci pour votre réponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
tu n'as pas l'icône sur l'onglet ou sur la fenêtre ?
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

je n'ai d'autre possibilité que de cliquer sur l'icône qui ferme FF.

Salut sur quelle icône ? :roll: tu peux toujours quitter en passant par fichier quitter ?

Sur l'icône du raccourci de Firefox > clic droit > propriété > raccourci
à la ligne exécuter > c'est sélectionné fenêtre normale ? Si oui essaie en sélectionnant agrandi...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre