Plugins manquants "resolu"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Plugins manquants "resolu"
J'espère ne pas passer a coté d'une réponse que je n'ai pas vue.
Voilà plusieurs sites qui me marquent en haut dans une mini fenêtre sous les onglets :
"des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page" et bien sur ou bout de la ligne "installer les plugins manquants"
Et dans la fenêtre du site, case vide avec la
pièce du puzzle et "cliquez ici pour télécharger le plugin "
Et bien sùr, en cliquant il ne me manquerai rien du tout.
MERCI
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Voilà plusieurs sites qui me marquent en haut dans une mini fenêtre sous les onglets :
"des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page" et bien sur ou bout de la ligne "installer les plugins manquants"
Et dans la fenêtre du site, case vide avec la
pièce du puzzle et "cliquez ici pour télécharger le plugin "
Et bien sùr, en cliquant il ne me manquerai rien du tout.
MERCI
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par makno01 le 19 juil. 2008, 00:39, modifié 1 fois.
Bonjour,
Quels sites et/ou quel plugin ?
Quels sites et/ou quel plugin ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
justement il n'est indique aucun type.
site d'il y a qq instant :
http://www.programme-tv.net/news-tv/buz ... lications/
ou encore certaines page de :
http://www.jeux-gratuits.com
site d'il y a qq instant :
http://www.programme-tv.net/news-tv/buz ... lications/
ou encore certaines page de :
http://www.jeux-gratuits.com
Mais je dois preciser, y-a-t-il un rapport ?
Ce matin au demarrage du PC = plantage!!!!
le Pc voulait redemarrer sur disquette en windows 98.
En remettant le CD ROM j'ai put reinstaller sans aucun probleme
DONC ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin au demarrage du PC = plantage!!!!
le Pc voulait redemarrer sur disquette en windows 98.
En remettant le CD ROM j'ai put reinstaller sans aucun probleme
DONC ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, je ne pense pas. CCleaner n'est pas un programme très violent et il n'y a normalement aucun risques, surtout si l'on conserve les réglages par défaut. Le contrôle de l'intégrité du registre n'est normalement pas nécessaire pour les problèmes avec Flash mais il est lui aussi assez doux par rapport à d'autres nettoyeur de la BDR. En tout cas, il n'ira pas modifier la clé de registre SystemBootDevice.makno01 a écrit :Mais je dois preciser, y-a-t-il un rapport ?
Je pense plutôt que tu as eu une fenêtre d'invite de commande style DOS, soit pour lancer le mode sans échec ou la récupération, soit annonçant le non chargement de NTLDR. Tu n'avais pas laissé branché un disque dur externe ou une clé usb ?makno01 a écrit :et sous W98.
Si le PC a voulu redémarrer sur disquette, c'est que la configuration du BIOS a été modifiée ou que le MBR ou le bootloader d'XP a été endommagé. Je vient de vérifier par acquit de conscience et aucuns des outils que j'ai pu proposer sur ce forum n'est normalement en mesure de causer ce genre de dommage.