Bonjour tout le monde,
Firefox 3 ne m'a pas encore signalé la MAJ 3.01 et je ne peux pas faire la recherche de MAJ, car cette option est grisée dans le menu Aide/Rechercher de Mises à jour...
J'ai vérifié dans "Outils/options/Avancé/Mises à jour".
Sous "Rechercher automatiquement des mises à jour pour:", Firefox est coché et grisé.
Sous "Quand des mises à jour pour Firefox sont disponibles:", l'option "demander ce qu'il faut faire" est activée.
Comment pourrais-je à nouveau avoir accès à l'option "Rechercher des mises à jour" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
[Résolu] Rechercher des mises à jour inactif (grisé)
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[Résolu] Rechercher des mises à jour inactif (grisé)
Vista Sp1 AMD 64X2 4200
-
- Arias
Rebonjour,
J'ai réussi à régler mon problème tout seul, comme un grand. Souvent, il nous arrive à nous, pauvres humains, d'héberger des tonnes de conneries sous notre ciboulot. Et c'est mon cas.
J'utilise "DropMyRights" depuis si longtemps que je ne m'en aperçois même plus. En lançant Firefox en mode administrateur, j'ai automatiquement retrouvé l'option de recherche des mises à jour.
Je vous ai dérangé pour rien. Que le grand Cric me croque !
Avec toutes mes excuses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
J'ai réussi à régler mon problème tout seul, comme un grand. Souvent, il nous arrive à nous, pauvres humains, d'héberger des tonnes de conneries sous notre ciboulot. Et c'est mon cas.
J'utilise "DropMyRights" depuis si longtemps que je ne m'en aperçois même plus. En lançant Firefox en mode administrateur, j'ai automatiquement retrouvé l'option de recherche des mises à jour.
Je vous ai dérangé pour rien. Que le grand Cric me croque !
Avec toutes mes excuses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Vista Sp1 AMD 64X2 4200