Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
"; echo "Votre nom et prenom sont $np
"; echo "Votre notes ou avis est $np
"; mail ("", "Newsletter", $message, "From: $np"); echo "Votre avis m'a été envoyé;
";?>
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Comme déjà précisé en privé:
1. Est-ce que l'hébergeur propose PHP?
2. Il y a de nouvelles erreurs de syntaxe et le problème de l'écrasement de la valeur de $np n'est pas réglé.
Je ne vois pas comment l'interpréteur PHP pourrait accepter une ligne comme
Merci beaucoup de votre aide, mais j'ai eu du mal à comprendre et c'est comme ceci que j'avais rectifié.
Mon hébergeur est Orange est je ne sais pas si il accepte.
J'ai du mal à comprendre.
Pourriez vous faire vous même le code s'il vous plaît pour que je puisse voir ?
Merci beaucoup
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Fabrice.Tres.Net a écrit :Il faut un au moins un langage serveur (php, cgi,...) pour interpréter le formulaire. Html est un langage client... exécuté par le navigateur!
Grillé. Mais ça s'est joué à quelques secondes.
Une revanche?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
ymai « Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Ymai a écrit :
Grillé. Mais ça s'est joué à quelques secondes.
Une revanche?
Non, je m'incline honorablement devant ta célérité.
Mais je file chercher mon EPO, les consommateurs de bières et de vin de Loire n'ont qu'à bien se tenir!