firefox 2.0.0.15 vers la version 3

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sampansar

firefox 2.0.0.15 vers la version 3

Message par sampansar »

:) slt,
tout est dans le titre, comment faire?
j'ai donc la version 2.0.0.15 et quand je demande a faire une mis a jour il me dit qu'il n'y en a pas :oops:
si vous avez une idée.
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.11
Tsuki_Kuroi
Salamandre

Mise à jour ?

Message par Tsuki_Kuroi »

Cela me rappelle mon stage où j'ai dû "remettre à jour" de vieux postes (avec XP quand même) et il y avait Mozilla Firefox version 1 !!
Et là aussi pas de mises à jour.

---------------------------------------------

Bon eh bien tu peux toujours télécharger manuellement la dernière version sur le site officiel

N'oublie pas de sauvegarder ton profil (au cas où..)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Invité

Message par Invité »

slt, je ne sait pas sauvegarder mon profil, et la nouvelle version je l'install par dessus l'ancienne? ou faut desinstaller avant?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.11
Invité

Message par Invité »

[quote="Anonymous"]slt, je ne sait pas sauvegarder mon profil, et la nouvelle version je l'install par dessus l'ancienne? ou faut desinstaller avant?
merci

j'ai trouvé la reponse sur la page
Installation

Veuillez noter que l'installation de Firefox 3 écrasera votre installation existante de Firefox. Vous ne perdrez pas vos marque-pages ou votre historique de navigation, mais certaines de vos extensions ou d'autres modules complémentaires pourraient ne pas fonctionner jusqu'à ce que des mises à jour pour ceux-ci soient disponibles

Tsuki_Kuroi
Salamandre

Message par Tsuki_Kuroi »

Il y a deux parties : le navigateur et le profil

La nouvelle installation va mettre à jour le navigateur (le répertoire C:\Program Files\ Mozilla Firefox) mais ne va pas toucher au profil

Tu peux lire cette page qui t'expliquera plus en détail la notion de profil

Pour sauvegarder ton profil tu peux copier le répertoire de ton profil autre part, sur le bureau par exemple (temporairement)

Comme ça, s'il arrive un soucis à ton profil, tu pourra le restaurer (tes marque pages et ta config en même temps)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pour le profil, voir aussi le post-it qui complète l'article signalé par Tsuki_Kuroi et qui est plus à jour.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre