FireGestures vs all in one gesture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Xtine
Arias

all-in-one-gesture qui ne fonctionne pas

Message par Xtine »

Bonjour,
j'ai installé FF3 et all-in-one-gesture et je n'ai aucune action. Y a-t-il des incompatibiltés de système? Ou bien est-ce moi qui n'y comprend rien (il faut bien bouger et basculer (?) sa souris ?)
Merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0
Mon Mac que j'adore = iMac version 10.4.11 - Processeur 2 GHz Intel Core 2 Duo - Mémoire : 1 Go 667 MHz DDR2 - Disque dur : 160 Go
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Ah non, il faut que tu jettes ta souris, sinon ça marche pas ! :mrgreen:

Avec FireGestures, pas de problèmes, et il me suffit de faire un clic droit, de bouger la souris, et de relâcher le clic.
Mais est-ce qu'il y a un clic droit sur les Mac ?
Xtine
Arias

Message par Xtine »

Oui, il y a un clic droit ! Cela dit je ne dois pas être très douée car ça fait un an que je manipule cette souris et je n'ai découvert le clic droit qu'hier (ma souris est toute lisse) !!!

En tout cas, ça ne marche vraiment pas et comme je tiens à ma souris, je crois bien que c'est all etc que je vais jeter car finalement s'il faut cliquer - bouger - relâcher le clic, ça fait beaucoup de petits gestes dont je ne comprends plus l'intérêt.

Cela dit en relisant mieux les messages précédents je m'aperçois que Firegesture fonctionnera mieux, donc je vais plutôt essayer ça.

merci !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9) Gecko/2008061004 Firefox/3.0
Mon Mac que j'adore = iMac version 10.4.11 - Processeur 2 GHz Intel Core 2 Duo - Mémoire : 1 Go 667 MHz DDR2 - Disque dur : 160 Go
Répondre