Tor et FF 3 comment faire pour le faire fonctionner ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Lézard vert
Tor et FF 3 comment faire pour le faire fonctionner ?
Salut tout le monde,
Voilà j'ai installer Tor pour essayer sous mon PC il a installé un pack complet qui comprenait en plus le Torbutton mais voilà il est incompatible pour l'instant avec FF 3.
Donc j'ai regardé pour le configurer manuellement ici :
http://www.torproject.org/docs/tor-doc-web.html.fr
mais voilà j'ai beau rentrer localhost 8118 et tout ça sur les lignes indiqué dans les options de FF dès que je clic sur OK ça disparait et ça revient comme avant.
Comment faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; WOW64; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; Media Center PC 5.0; InfoPath.2)
Voilà j'ai installer Tor pour essayer sous mon PC il a installé un pack complet qui comprenait en plus le Torbutton mais voilà il est incompatible pour l'instant avec FF 3.
Donc j'ai regardé pour le configurer manuellement ici :
http://www.torproject.org/docs/tor-doc-web.html.fr
mais voilà j'ai beau rentrer localhost 8118 et tout ça sur les lignes indiqué dans les options de FF dès que je clic sur OK ça disparait et ça revient comme avant.
Comment faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; WOW64; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; Media Center PC 5.0; InfoPath.2)
Beat with the Best or Die like the Rest
-
- Lézard vert
Tu as raison j'ai constaté que c'était très lent après avoir trouver le torbutton pour FF 3 et en plus qu'en j'ai tester la connection avec www.grc.com j'ai constaté que mon ordi était un vrai gruyère rapé tout était blue et rouge dans les ports.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Beat with the Best or Die like the Rest
L'ergonomie d'un programme tournant en tâche de fond ?Anonymous a écrit :se TOR ma l'air d'être d'une très mauvaise ergonomie je ne lit que des problèmes sur le net, en plus d'être difficile a prendre en main et lent a l'usage![]()
Il demande un peu d'effort pour le configurer mais n'est pas si compliqué que ça.
Les connexions sont lentes avec mais c'est normal.
Une version du TorButton compatible avec Fx 3 est sortie, sinon.
tu répond à un terme imprécis " ergonomie ", mais tu ne répond pas à une question importante

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0en plus qu'en j'ai tester la connection avec www.grc.com j'ai constaté que mon ordi était un vrai gruyère rapé tout était blue et rouge dans les ports.