Problème: Nombre de mails dans un dossier limité à 25.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Dark-Raistlin
Arias

Problème: Nombre de mails dans un dossier limité à 25.

Message par Dark-Raistlin »

Bonjour,

Je me suis mis en tête d'utiliser Thunderbird depuis quelques jours, j'ai donc créer un compte pour importer les mails provenant de hotmail ( j'ai installé les dernières extensions webmail et webmail-hotmail ). Thunderbird m'importe donc les nouveaux mails arrivant sans aucun problème mais malheureusement pour mes anciens mails il refuse d'en importer plus de 25 par dossiers et je voulais savoir si il existait un moyen de remédier à ce problème!

J'espere que ce que je dis à du sens^^

Merci d'avance!

edit: j'utilise webmail 1.3.2 et webmail-Hotmail 1.2.17

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
il n'y as pas de limitation en nombre a ma connaissance...
fait un clic droit sur tes dossier puis "propriété" et regarde quelles sont les regles de conservation (peut etre un pb de date)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Dark-Raistlin
Arias

Pourtant j'ai comme paramètre de conservation ne supprimer aucun message...

En plus j'ai fait un test, quand je supprime un des 25 messages anciens qu'il a importé il m'en importe un nouveau ( pris parmi les anciens... je sais c'est pas clair^^) mais pas plus...

vraiment bizzare :shock:

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

je n'ai pas de compte hot mail :?
regarde si tu as dans parametre des comptes un onglet "hors ligne et espace disque) avec une limitation de nombre de msg...comme pour un compte Imap

Dark-Raistlin
Arias

non il y a rien de tel, dans espaces disques on ne peut pas gérer le nombres de messages du dossiers...

asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

a part webmail et hotmail as tu d'autres extensions?
cela le fait il sur tout les dossiers (hotmail et dossier locaux)?
as tu un autre compte que hotmail?

Dark-Raistlin
Arias

comme autres extensions j'ai lightning et minimize to tray, à part ça rien d'autres.

Malheureusement je n'ai pas d'autres compte pour pouvoir comparer... donc je ne sais pas si le problème vient du compte hotmail ou de mon thunderbird.

Pour tester j'ai desinstaller et réinstaller webmail et hotmail mais cela n'a rien changé à mon problème.

Je commence un peu desespérer la... :( au pire j'irais les voir sur le site...

Répondre