FF3 ET BOOKMARKSHOME.....SNIFF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

le_cromatique
Salamandre

Message par le_cromatique »

Tout simplement GENIAL !!! un grand merci pour cette découverte...

en test , tout de suite...

encore merci ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
le_cromatique
Salamandre

Message par le_cromatique »

Quelque chose m'échappe malheureusement ...la page reste bleue (après avoir indiqué " about:mybookmarks " ...

j'ai pourtant importé mes bookmarks depuis la version deux ... ils sont bien affichés dans les " marques pages " mais rien sur la page d'accueil ...

pour ce qui est des options ... la case menu marque page et barre personnelle s'y trouvent mais pas de résultats après les avoir cochés .

Avez vous une idée ?

Merci :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
acidam
Arias

Message par acidam »

Je viens tout juste de l'installer, c'est tout simplement génial
merci

seulement est il possible de le personnaliser plus en détail?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Touti
Arias

Personnalisation et création du fichier HTML

Message par Touti »

L'affichage de la page de MyBookmarks s'obtient en tapant about:mybookmarks dans la barre d'adresse. Cette adresse peut être affectée comme page de démarrage(menu outils, options, onglet Général, page d'accueil.
La personnalisation de MyBookmarks se fait dans le menu Outils, Modules complémentaires, onglet Extensions, MyBookmarks, Bouton Options.
On peut y régler le nombre de colonnes, l'affichage ou non des favicones des sites, le chemin et le nom d'exportation du fichier (voir ci-après), on peut y éditer le style de la feuille, et choisir les dossiers à afficher ou non.
Pour créer le fichier html de cette page d'accueil une fois le chemin et le nom de fichier choisi ci-dessus, passer par le menu Marques-pages, Export MyBookmarks.:D

Le pied !

Site de MyBookmarks (en japonais) : http://www.catsyawn.net/ma2ten/soft/myb ... s_doc.html
Adresse de téléchargement de l'extension : http://www.catsyawn.net/ma2ten/cgi/pcou ... ybooks_xpi

acidam
Arias

Message par acidam »

super merci
mais j'ai une autre question et il possible d'intégrer la barre de recherche google par exemple, j'ai testé quelque truc mais ne suis trop balaise en dev css, html et javascript

merci du coup de main

kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Salut,

En bricolant, tu peux ajouter une barre de recherche MAIS à chaque mise à jour, il faudra recommencer car comme je l'ai dit c'est du bricolage dans l'extension. De plus, si tu ajoutes un moteur de recherche, il faudra refaire la modif également, rien d'automatique.
Mais comme j'avais mes habitudes avec Bookmarkshome, je me suis remis cette barre.
Certains diront que c'est complètement inutile vu qu'il en existe déjà une dans FF mais bon....
a+

patmoulins
Arias

help impossibe a utiliser

Message par patmoulins »

Bonjour
merci pour cette alternative
mais page bleu...qui peux m'aider?

kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

Salut,

Tu utilises quel thème?
Au niveau des marques pages, il faut des dossiers sous "Menu des Marques pages".
En ce qui concerne ton profil, as tu crée un profil spécial pour la version 3 ou est ce ton profil V2 que tu utilises?
a+

patmoulins
Arias

Message par patmoulins »

kaihansen a écrit :Salut,

Tu utilises quel thème?
Au niveau des marques pages, il faut des dossiers sous "Menu des Marques pages".
En ce qui concerne ton profil, as tu crée un profil spécial pour la version 3 ou est ce ton profil V2 que tu utilises?
a+

le thème de ff3 est le thème par défaut
pas de dossier menu des marques pages
profil ff2 restauré par mozbackup
:D
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

salut,
Ok ca c'est OK.
çà c'est moins bien, Dans "Marque page" Organiser les marques pages", tu as normalement l'arborescence des favoris dont un "Menu des Marques pages", l'extension prend en compte les favoris se trouvant sous ce repertoire.

Question subsidiaire : As tu essayé avec un profil vierge?

a+

patmoulins
Arias

Message par patmoulins »

kaihansen a écrit :salut,
Ok ca c'est OK.
çà c'est moins bien, Dans "Marque page" Organiser les marques pages", tu as normalement l'arborescence des favoris dont un "Menu des Marques pages", l'extension prend en compte les favoris se trouvant sous ce repertoire.
j'ai bien dans la bibliothèque menu des marques pages et l'arborescence ..

Question subsidiaire : As tu essayé avec un profil vierge?

non je n'ai pas essayé avec un profil vierge..

a+
merci de ta répose
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

J'insiste encore un peu sur la bibliothèques des marques pages.
Quand tu cliques sur "Menu des marques pages", dans la fenetre de droite, tu as liens directs, ou as tu des sous repertoires?

Tant que j'y pense, dans les options de l'extension, onglet "Folder", que retrouves tu? vois tu des dossiers de favoris?
a+

patmoulins
Arias

Message par patmoulins »

kaihansen a écrit :J'insiste encore un peu sur la bibliothèques des marques pages.
Quand tu cliques sur "Menu des marques pages", dans la fenetre de droite, tu as liens directs, ou as tu des sous repertoires?

Tant que j'y pense, dans les options de l'extension, onglet "Folder", que retrouves tu? vois tu des dossiers de favoris?
a+

j'ai des lins directs et des dossiers...
dans l'onglet folder du module je retrouves 4 dossiers seulement, il semblerai que le menu des marques pages ne sois pas pris en compte..

Généré le : Fri Jul 11 2008 11:13:42 GMT+0200
Agent utilisateur : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
ID de version : 2008052906

Extensions activées : [48]
- Autofill Forms 0.9.5 - Remplissage automatique de formulaires Web
- Bookmark quick folder 0.2.20061217 - Facilite le classement des marque-pages en permettant de sélectionner rapidement le répertoire de destination. Cette extension a été inspirée par l'extension Quickfile pour Thunderbird écrite par Paul Tomlin.
- Bookmarks LinkChecker 0.6.8.4 - This extension checks links.
- CacheViewer 0.4.7.1 - Permet de rechercher et trier les fichiers de la mémoire cache
- Clippings 3.0.1 - Enregistre du texte saisi fréquemment pour le coller ultérieurement.
- ColorZilla 1.9 - Pipette, palette, zoom, et autres fonctionnalités pour prélever des informations de pages Web visitées
- Cookie Button 0.9 - Bouton pour aisément modifier les permissions attribuées aux cookies d'un site web.
- Custom Download Manager 1.5 - This addon allows you to personalize the Download Manager
- CuteMenus2 3.0 - Iconifies your menus and popups with XP skin.
- Define 1.2.2 - Recherche une définition du texte sélectionné avec Google
- Dictionnaire HunSpell en Français 2.0
- Dictionnaire HunSpell en Français (réforme 1990) 2.0
- Dictionnaire MySpell en Français (fr-FR), version 2007 2008.0210
- Download Manager Tweak 0.7.2 - A modification of the Firefox download manager that changes its appearance and allows it to be opened in a separate window, a new tab, or the sidebar.
- Download Sort 2.5.7 - Automatically save downloads to different directories.
- FEBE 5.3.1 - FEBE - Sauvegarder vos données Firefox
- fireform 0.6.3 - Automatically fills web forms
- Firefox Universal Uploader (fireuploader) 0.3.5 - Provides an user friendly interface to upload files to various websites eg. Box.net, Flickr, Youtube, Picasa, Facebook
- FireFTP 0.99.2 - Client FTP pour Mozilla Firefox.
- GeckoMenu 0.8.3 - Rajoute un menu pour utiliser le site geckozone
- Google Bloc-notes 1.0.0.20 - Permet de prendre des notes pendant la navigation
- GooglePreview 3.11 - Insère une miniature des sites correspondants aux recherches dans Google et Yahoo (pour certains sites). (Traduction OLab : http://olab.free.fr/)
- GUtil! 2.3.2 - Google® Utilities in your Firefox Menu and Toolbar
- It's All Text! 0.8.5 - Edit text using your favorite editor!
- Java Console 6.0.04
- Java Console 6.0.05
- Java Console 6.0.06
- Live HTTP Headers 0.14 - Affiche les en-têtes HTTP des pages pendant votre navigation.
- Ma-config.com 3.0.2.0 - Détecter votre matériel
- MR Tech Toolkit (formerly Local Install) 6.0.1 - Outils pour gérer au mieux ses thèmes et extensions. (fr-FR)
- MSN Pictures Displayer 1.0.0 - MSN Pictures Displayer
- MyBookmarks 0.4.1 - Makes formed page out of bookmarks.
- Nuke Anything Enhanced 0.68.1 - Permet d'effacer presque tout avec le menu contextuel (clic-droit)
- Open Java Console 1.6 - Provides the ability to open the Java Console in Firefox.
- OpenBook 1.3.4.1 - Allows for customization of the Add Bookmark dialog
- PDF Download 1.0.1.2 - Vous permet de choisir entre visualiser un fichier PDF dans votre navigateur (en PDF ou HTML) et le télécharger !
- QuickNote 0.6.0.4 - Une extension de prise de notes avec fonctions avancées
- ReminderFox 1.7.2 - Affiche et gère pense-bêtes et tâches.
- Save Image in Folder 1.2.2 - Enregistrer facilement les images dans des dossiers personnalisés.
- searchOnTab 1.0.2 - Ouvre les résultats de la barre de recherche dans un nouvel onglet.
- Secure Login 0.9.2.5 - Une extension similaire à la baguette de connexion du navigateur Opera.
- Snapper 1.3 - Vous permet de réaliser une capture d'écran pour la zone de la page que vous choisissez.
- Sxipper 2.1.3 - Pre-fills web forms, manages passwords, and supports OpenID logins.
- Tab Mix Plus 0.3.6 - La navigation par onglet boostée.
- Unhide Passwords 1.2.2 - Shows contents of password fields in cleartext.
- United States English Dictionary 3.0.3 - English United States (en-US) spellchecking dictionary
- Update Scanner 2.2.3 - Gestion et suivi de la mise à jour de pages Web
- Web Developer 1.1.6 - Adds a menu and a toolbar with various web developer tools.

Extensions désactivées : [4]
- Allow Right-Click 0.4 - Defeats web sites' right-click prevention scripts.
- Always Remember Password 0.6 - Makes the browser ignore web site requests to not remember passwords.
- BookmarksHome Version non Officielle 1.5.2.2 - localized description now
- Free Download Manager plugin 1.3.1 - Free Download Manager integration with Firefox browser.

Nombre total d'extensions 52

Thèmes installés : [4]
- Blue Ice 2 2.1 - A crisp, simple ice blue theme.
- Planet Mir 0.94 - Minimalistic theme for Firefox
- Windows Media 1.0 0.4 - Windows Media* Theme for Firefox 2.0+

Plugins installés : (23)
- 2007 Microsoft Office system
- Office Plugin for Netscape Navigator
- Adobe Acrobat
- Adobe PDF Plug-In For Firefox and Netscape
- Anti-Leech Plug-in
- Anti-Leech Plug-in v.1.0.2.4
- Authorware Web Player
- Macromedia Authorware Web Player Netscape plug-in, version 2004
- Google Updater
- Google Updater plugin<br><a href="http://pack.google.com/">http://pack.google.com/</a>
- HardwareDetection plugin
- nphardwaredetection
- iTunes Application Detector
- iTunes Detector Plug-in
- Java(TM) Platform SE 6 U7
- Java Plug-in 1.6.0_07 for Netscape Navigator (DLL Helper)
- Ma-Config.com plugin
- Plugin NPAPI Ma-Config.com
- Microsoft Office 2003
- Office Plugin for Netscape Navigator
- Microsoft® DRM
- DRM Store Netscape Plugin
- Mozilla Default Plug-in
- Default Plug-in
- NAP Plugin
- UNISYS NAP Win 32 Plugin Version 51
- Office Genuine Advantage
- 1.6.0021.0
- QuickTime Plug-in 7.4.1
- The QuickTime Plugin allows you to view a wide variety of multimedia content in Web pages. For more information, visit the <A HREF=http://www.apple.com/quicktime/>QuickTime</A> Web site.
- RealJukebox NS Plugin
- RealJukebox Netscape Plugin
- RealPlayer Version Plugin
- 6.0.12.1739
- RealPlayer(tm) G2 LiveConnect-Enabled Plug-In (32-bit)
- RealPlayer(tm) LiveConnect-Enabled Plug-In
- Shockwave Flash
- Shockwave Flash 9.0 r124
- Shockwave for Director
- Adobe Shockwave for Director Netscape plug-in, version 11.0
- VLC Multimedia Plugin
- Version 0.8.6g, copyright 1996-2007 The VideoLAN Team<br><a href="http://www.videolan.org/">http://www.videolan.org/</a>
- Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library
- Npdsplay dll
- Yahoo! activeX Plug-in Bridge
- Yahoo! activeX Plug-in Bridge
Dernière modification par patmoulins le 11 juil. 2008, 11:15, modifié 1 fois.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Modération: Comme cela concerne Firefox 3 désormais, je vais déplacer dans quelques instants cette discussion sous le forum Firefox. Pour que vous la retrouviez, je laisserai un signet ici.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
kaihansen
Iguane

Message par kaihansen »

j'ai des lins directs et des dossiers...
dans l'onglet folder du module je retrouves 4 dossiers seulement, il semblerai que le menu des marques pages ne sois pas pris en compte
En fait les liens directs sous "menu des marques pages" ne sont pas pris en compte, mets les dans un dossier et tu pourras les selectionner.

As tu essayer avec un nouveau profil + importation des favoris via "Organiser les marques pages"?

Répondre