Compte utilisateur
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Compte utilisateur
Je viens de mettre Mozilla FIREFOX version 2.0.0.15. J'ai enregistré mon mot de passe dans le compte utilisateur. Quand j'éteins l'ordi et que je le rallume plus tard le Portail Orange me le redemande à chaque fois. Avec l'ancien ordi, je l'avais enregistré et mon compte utilisateur s'affichait. Que se passe-t-il ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.15) Gecko/20080623 Firefox/2.0.0.15
Mon navigateur est MOZILLA FIREFOX 2.0.0.14. Je désire faire ma déclaration de ressource par Internet ET celle d'un ami. Comment faire ?
Bonsoir,
J'ai eu ce problème depuis que je suis passé à Fox 3.0. Même le simple fait de rafraichir la page me faisait perdre mon identité !
Je sais que je n'étais pas le seul. Fais une recherche sur ce forum.
Cependant, tout est réglé à partir d'aujourd'hui.
A l'allumage du PC, quand j'ai du m'identifier, j'ai vu la case à cocher pour se rappeler de moi qui était là, alors que je ne l'avais pas depuis le début, contrairement à IE 7
J'ai fait plusieurs essais ET TOUT EST OK.
A +
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
J'ai eu ce problème depuis que je suis passé à Fox 3.0. Même le simple fait de rafraichir la page me faisait perdre mon identité !
Je sais que je n'étais pas le seul. Fais une recherche sur ce forum.
Cependant, tout est réglé à partir d'aujourd'hui.

J'ai fait plusieurs essais ET TOUT EST OK.
A +
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Manifestement, ils ont corrigé dans l'après-midi l'erreur de détection du navigateur.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.