[Signature] Pas d'affichage de la signature [Résolu]

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Ulrich
Arias

[Signature] Pas d'affichage de la signature [Résolu]

Message par Ulrich »

Bonsoir à tous ,

J'ai placé une signature dans la configuration de mon profil , mais malgré le fait que j'ai activé "Attacher la signature" : oui , ma signature n'apparait pas... Que ce soit en mode connecté mais aussi en mode non connecté .

Ce n'est pas tellement important , mais vu qu'elle reprend un lien vers ma configuration personnelle , autant qu'elle soit visible :wink:

Lorsque je vérifie mon profil , la signature y est présente , mais pas dans mes posts . :cry:

Si vous avez une idée sur quelque chose que je n'aurais pas activé , je vous remercie pour les suggestions...

Bonne soirée...

Edit : lors de l'envoi de ce post , elle est apparue ... :oops:

Désolé !!!
Omnisilver au boulot

Message par Omnisilver au boulot »

En fait la signature n'est pas rétroactive, elle s'affiche pour les messages que tu postes après l'avoir créée dans ton profil :wink:
Ulrich
Arias

Message par Ulrich »

Omnisilver au boulot a écrit :En fait la signature n'est pas rétroactive, elle s'affiche pour les messages que tu postes après l'avoir créée dans ton profil :wink:
Merci Omnisilver :wink:

Je pensais que la signature était affecté à tous les messages comme sur certains forums ...

Mais le principal c'est que ca fonctionne

Merci du renseignement :)
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Si tu veux l'afficher sur tes messages précédents tu fais "Editer" et tu coches la case "apposer ma signature" en dessous du message :wink:
Ulrich
Arias

Message par Ulrich »

Non , ce n'est pas nécessaire .. Je n'ai pas beaucoup posté :wink:

J'ai longtemps observé le forum et maintenant je suis inscrit :D

C'était simplement pour que si il y a interaction entre différents logiciels ou extensions , que cela permette aux habitués d'éventuellement résoudre un probleme si j'en rencontre un ... :wink:

Merci pour les renseignements ... J'ai appris quelque chose ces deux derniers jours :lol:

Bon week end
Piere

Signature

Message par Piere »

Ya kelkun de patient et qui peut me parler comme un enfant et pas comme un geek pour que je puisse envoyer des courriels avec UNE SIGNATURE ;-)
Merci
Pierre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Cette discussion, vieille de trois ans et demi :? , concerne la signature des messages sur le forum.

Donc, il vaut mieux reposer le question (en français) dans :
Mozilla Thunderbird : le courrielleur s'il s'agit de Thunderbird ;
Mozilla Firefox : le navigateur s'il s'agit d'un webmail.

S'il s'agit d'Outlook (Express), ce n'est pas sur ce forum. :P
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre