TB bloque les images des couriels [résolu]
Modérateur : J2m06
TB bloque les images des couriels [résolu]
Bonsoir,
Je viens de passer à TB, aprés recherche sur le forum, je vois pas ou modifier les options pour ne pas bloquer les images des mèls?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Je viens de passer à TB, aprés recherche sur le forum, je vois pas ou modifier les options pour ne pas bloquer les images des mèls?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Dernière modification par newland le 08 juil. 2008, 19:33, modifié 1 fois.
Bonsoir,
TB , bloque les images , mais quand tu ouvrers le message , une ligne apparait te demandant de cliquer dessus pour laisser passer les images et du fait tu enregistre dans tes contacts , fait une section contact pour ça .
ainsi tu ne reçois les images que des sites que tu as autorisés .
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
TB , bloque les images , mais quand tu ouvrers le message , une ligne apparait te demandant de cliquer dessus pour laisser passer les images et du fait tu enregistre dans tes contacts , fait une section contact pour ça .
ainsi tu ne reçois les images que des sites que tu as autorisés .
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: TB bloque les images des couriels
Bonjour,newland a écrit :Bonsoir,
Merci
Si tu veux faire sauter définitivement le blocage, la solution est ICI
A+